Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Next Car Game] Le retour de Destruction Derby  (Lu 1616 fois)

[Next Car Game] Le retour de Destruction Derby
« le: 07 janvier 2014 à 10:05:43 »

Il y a peu j'ai investi dans un nouveau jeu de voiture plutôt prometteur, en effet il est réalisé par une majorité d'anciens développeur de Flatout et Desctruction Derby ce qui promet le retour de vieux souvenirs passés sur la PS1 à se défoncer la tronche avec un pote, ou des LAN chez Nono, Wellrock et Alkhazar dans lequelles il était tout simplement impossible de passer un minimum de 2/3h de à se défoncer la tronche dans une batmobile, ou un bus scolaire américain. Bref, tout ça c'étais bien sympa, mais maintenant c'est du passé grâce à Next Car Game qui redonne un sérieux coup de jeune à ce type de jeu pourtant très apprécié.

Déjà "Kickstarté" il y a quelques mois le projet de BugBear Entertainement fut un échec avec seulement 81 000 dollars de récoltés sur 350 000. Mais ce n'est pas pour autant que BugBear ont lâchés le morceau et sont passés à la vitesse supérieur sur Steam via le Early Access (Disponible uniquement via leurs site, du moins pour le moment) avec pas moins de 503 941 dollars exactement, de récolté grâce à plus de 17 000 donateurs (Dont moi même).

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=CqYg49o4mC4#ws

Autant vous dire que sur ce succès inattendu l'équipe à repris le développement à plein régime, promettant ainsi un jeu fini courant 2014 sur PC, Xbox et PS4



Petite note sur les "Early Access" et autres projets "KickStarter" dont je suis assez fière d'avoir participé comme Chivalery, Star Citizen, War Of The Roses, State Of Decay ou plus récemment Rust... Je n'ai jamais été déçu de mes "Back" surtout qu'on à l'avantage d'avoir tout un tas de d'objets et autres conneries pour une petite somme, en moyenne 15-20€ qui nous permet de contribuer aux développements indépendant nous promettant rien de plus que des versions Alpha ou Beta suivi d'un gros tas de mise à jour. Disons que ça change des grosses firmes comme EA-Games qui nous vendent sur le même principe des jeux comme Battlefield 4 à 60€ (Voir 120€ avec le Premium). Si si rappelez-vous avant la "Version final" le jeu était en Early Access".

Bref ça laisse à réfléchir.  ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"