Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Refusé] Ravalieur [League of Legend]  (Lu 7379 fois)

ravalieurs

• Invité
[Refusé] Ravalieur [League of Legend]
« le: 17 février 2014 à 01:57:34 »

------------- Présentation -------------

- Prénom : Damien
- Activités  : Hum ... situation plutôt compliqué pour le moment, ne parlons pas d'année sabbatique, mais plutôt de période sabbatique.

Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine : Hum, faisant partie des gamers superficiel, j'ai pas trop le besoin de jouer, mais disons que tant que j'ai rien à faire, je joue, donc je joue 5h par jour minimum si aucune activités à côté.
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : Sur Rust
- Qu'attendez-vous d’une Team ? Que pourront nous faire pour vous ? : Des améliorations personnelles, et collective, de la compétition, etc... etc... etc...
- Que pensez-vous apporter à notre team ? Quelle y sera votre étiquette : Les étiquettes, disons, que j'ai mon caractère en toutes circonstances, je suis quelqu'un avec la tête sur les épaules, et réaliste.
Mais en générale, je suis le premiers a dire des conneries quand ... quand... l'ambiance est un minimum correcte, et que tous va bien.
Autrement, j'aime bien avoir les cartes entre mes mains, et les gérer, donc j'ai parfois l'étiquette de celui qui tiens les rennes.
En option Option ... bah, climatisation, lecteur CD MP3 ... pas ça? autant pour moi.
Mon analyse, temps dispos plutôt élevé, et mon caractère, pourrait plus tard, me permettre de vous proposer mes compétences de Manager d'une équipe LOL, ou en tant que joueur Capitaine d'équipe.

- Quelle est votre parcours dans l'univers du Jeu vidéo ? : SC2 ex joueur de Saphir-Multigaming rang OR. (6 mois de jeu environs)
LOL 3 ans (Développé plus bas)
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans une team ? Celle qui vous botte le moins ? :
Faire connaissance, connaître les joueurs, et ce qui me botte le moins, bah, en générale les mauvais esprits qui ont tendance à m'ennuyer assez rapidement :)
- Esprit libre, exprimez vous ! :
Actuellement Bronze I, je garantit l'accès au niveau Silver I mini soon :)
Sinon, bah il est 2h du mat' et je me lève dans 4h :o

------------- League Of Legend-------------

- Jeu : League of Legend
- Pseudo :Ravalieurs
- Votre niveau dans le jeu : Actuellement Bronze I (mauvaise reprise de nouvelle saison) Silver 2 voire 1 depuis 3 saisons environs
- Classe : AD-Carry

Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) :Millenium, Eclypsia, Lol-king/Nexus/Counter/pro
- Pourquoi les Empafés ? :J'ai découvert les Empafé sur Rust, et j'ai visité votre site, j'ai pensé que l'aventure parmis vous pourrait être intéressante et enrichissante.
- Quel image avez-vous des Empafés ? : Actuellement je n'en ai pas encore vraiment faites^^
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans la team ? : Pas spécialement, à part, peut être Rust quand ça sera Open
- Quel est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? :
League of Legend
World Of Tank
Starcraft (fun, de plus en plus rarement)
Rust

Obligatoire

- Avez-vous lu les chartes/règlements ? :Question piège? :o
Oui, lu et approuvé :)
 " Le tout puissant est encore bien plus puissant quand il se gratte le coude "
" Le tout puissant est encore bien plus puissant quand il se gratte les parties"

di@blo

• Invité
Re : Ravalieur [League of Legend]
« Réponse #1 le: 17 février 2014 à 15:20:31 »
Bonne chance pour ta candidature ! !

Ps: refait un petit tour vers la charte.

ravalieurs

• Invité
« Réponse #2 le: 17 février 2014 à 16:27:24 »
J'ai fais le tour des reglements, et je trouve pas d'élément que j'aurai loupé :/
D'ailleurs, Atteind l'argent aujourd'hui le plus chiant est passé :)

Edit:
J'ai fais le tour des candidatures, et j'ai trouvé un truc du genre " Le tout puissant est encore bien plus puissant quand il se gratte le coude ".
Mais je ne l'est pas vu dans mes liens.

« Réponse #3 le: 17 février 2014 à 17:49:02 »
Salut à toi,

J'ai fais le tour des reglements, et je trouve pas d'élément que j'aurai loupé :/
D'ailleurs, Atteind l'argent aujourd'hui le plus chiant est passé :)

Edit:
J'ai fais le tour des candidatures, et j'ai trouvé un truc du genre " Le tout puissant est encore bien plus puissant quand il se gratte le coude ".
Mais je ne l'est pas vu dans mes liens.

Je te conseil donc de lire le point 3 du deuxième paragraphe.

*flechedroite* http://www.pafteam.com/forum/index.php?topic=2880.msg8798#msg8798
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne Lockøs

• Mort au combat
  • Sergent
  • *
« Réponse #4 le: 17 février 2014 à 18:34:24 »
Bonjour,

Bienvenu chez les PaF.
Bonne chance pour ta candidature.

Lockos
  • Jeu d'origine : Battlefield

ravalieurs

• Invité
« Réponse #5 le: 17 février 2014 à 18:43:49 »
Ah oups autant pour moi, je viens de réaliser que c'étais des liens, je croyais que c'étais juste des soulignement pour les faire ressortir.
Je complète ça ce soir.

« Réponse #6 le: 17 février 2014 à 19:02:51 »
Salut !

Oui c'est bien une question piège  xD'

Bonne chance pour ta candidature !
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

ravalieurs

• Invité
« Réponse #7 le: 17 février 2014 à 19:44:46 »
Voila, j'ai mis, et lus la charte je l'avais déjà lus sans mentir, mais j'avais lus que les tirés ^^' et donc c'est pour ça il m'avait semblait avoir vu toutes les chartes^^

ravalieurs

• Invité
« Réponse #9 le: 17 février 2014 à 20:49:56 »
Voila :') je crois pas en avoir vu dans l'organnigramme