Bonjour à tous,
Comme chaque année à la fin des vacances je lance mon petit sondage. Vous le savez très certainement, la fin de l'année 2014 sera bien moins fructueuse en jeux vidéo multijoueurs que l'an passé, mais nous savons tous que les tendances change et que parfois certains jeux vidéos son délaissé pour d'autres.
Dans le but de déterminer notre avenir dans le jeux vidéo et de prévoir un maximum afin d'anticiper une organisation d'acier, je vous demanderez à tous de bien vouloir répondre au sondage.
Le sondage présente l'ensemble des jeux actuelles des Empafés, avec en plus
Star Citizen qui sort au mois de décembre mais qui est en bêta semi-ouverte, et Company Of Hereos 2 qui vient de prendre un second souffle.
Vous avez
3 votes possible (Cumulable) car nous le savons beaucoup d'entre vous joue actuellement à plusieurs jeux en même temps avec plus ou moins de rigueur. 3 jeux en simultané me semble être un maximum pour quelqu'un d'assez stable sur chacun des jeux sans pour autant être un FANA MORDUE d'un jeu en particulier (En moyenne 3 soirs / 3 jeux).
Les votes ne peuvent s'effectuer que par le biais du forum.
Prenez le sondage au sérieux cela me permettra de mettre en place d'ici la rentrée un site et un forum adapté et surtout fonctionnel en rapport avec vos choix. Par exemple en mettant en place une page du dédié au jeu, ou une page pour l'organisation de raid (Mushraider, Calendrier), ou d'un channel TS3.
De plus nous pourrons ainsi monter une collecte de fond via notre compte Paypal afin d'envisager le paiement d'un nouveau serveur de jeu sur Battlefield 4 (Fini début Aout) par exemple, ou bien d'investir dans la team pour améliorer le site et le forum de façon a ce qu'il soit plus fonctionnel et attractif pour les visiteurs et aux éventuelles nouveaux membres.
L'organisation pourra être aussi d'ors et déjà en place pour un jeu du type MMORPG, et ce avant même sont lancement. Avec un maître de guilde désigné et des officiers affectés aux diverses tâches habituelles (Recrutement, Organisation des raids...).
Nous pourrons ainsi ouvrir une vaste campagne de recrutement avant même d'avoir créer l'ombre d'une guilde, ce qui permettra de rencontrer de nouvelles voix et de découvrir ensemble une nouvelle aventure au sein d'un nouveau jeu.
Mais pas seulement, ça peut aussi permettre de nettoyer certaines sections et d'être sûr de n'exclure personne comme sur League Of Legends par exemple qui ne compte à priori plus aucuns membres actif. De passer d'autres jeux en jeux officiels sous prétexte d'une organisation d'acier.
Cela permettra aussi de renforcer les jeux déjà en place dans la mesure du besoin. En réorganisant les teams ou guildes actuellement actives. Et d'un profond ménage dans les candidatures en attentes.
D'ici là, lorsque le sondage (je l’espère) sera complet. Une réunion générale aura lieu dans le but de déterminer les changements, les améliorations, et les statuts de chacun. Car sachez que l'image d'un jeu au seins de la team ne résulte, pour la plupart que des officiers qui le gère. Et ce aussi bien sur le forum/site qu'en jeu, qui sont tout aussi important l'un que l'autre. Le forum/site permet aux nouveaux et aux timides visiteurs de mieux retranscrire notre ambiance et notre façon de jouer, et si ce n'est pas le cas l’intérêt du joueur s’arrêtera là. Et je m'adresse aux officiers qui néglige cette partie "des têtes tomberont" si d'ici là ce n'est pas rectifié. Je veux que nous montrons qui nous sommes vraiment. C'est à dire une team soudé qui partage les bons moments passé ensemble afin de donner envie aux nouveaux et pas seulement à donner aussi envie aux membres qui ne connaissent pas forcement le jeu auquel vous jouez.
Bref répondez y sérieusement.
Bon sondage à vous,