Salut les boys,
Comme Totoph à lancé une mode fossoyeur de sujet, je me lance aussi !
The Witcher III est un jeu que ma soeur ma offert Day One en version boîte collector qui était resté sur mon étagère depuis bien trop longtemps. Il y a quelques temps je me suis mis en tête qu'il fallait que je finisse tous les jeux qui ont été des BestSeller comme celui-ci et qui prennent la poussière sur mon étagère. C'est pourquoi je me suis remis au jeu et je dois avouer qu'après une dizaine d'heures de jeu, je suis actuellement en phase de Hype total sur l'histoire et le scénario des quêtes secondaires. Cependant vous n'êtes pas sans savoir que la mécanique du jeu impose des choix qui influx totalement sur la suite du jeu et de l'histoire. Ce qui est à la fois JOUISIF et FRUSTRANT.
N'étant en aucun cas prêt à réaliser le jeu 36 fois (Nombre de fin différentes possibles dans le jeu) faute de temps et de volonté véritable, j'étais à la recherche d'une Chaîne Youtube ou d'un site qui répertorie les différentes fins du jeu et de certaines quêtes en Français si possible ou en Anglais à défaut. Cela me permettrait d'éliminer cette frustration de savoir si j'ai fais le bon ou le mauvaise choix. Par conséquent je voulais si l'un d'entre vous avez connaissance d'un tel site ou d'une telle chaîne Youtube.
Parallèlement à ce message je me suis permis de créer la fiche du jeu, on ne sait jamais !
Je vous remercie d'avance pour vos trouvailles.