Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Mes enfants j'ai quitté mon JOB !  (Lu 3041 fois)

Re : Mes enfants j'ai quitté mon JOB !
« Réponse #1 le: 08 octobre 2014 à 13:48:06 »
j'espere que je pourrais faire ca un jour a mini....
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota

« Réponse #2 le: 08 octobre 2014 à 18:45:02 »
Je trouve ça très con...

D'un part, il s'expose au vol à annoncer à n'importe qui qu'il est devenu millionnaire (coucou, il y a 20.000€ en liquide chez moi pour faire le boss).

D'autre part, il pourrit ses enfants d'argent directement et en plus avec de la merde (m'apple noooooooooo).

Bref quand dans 10 ans il devra retourner bosser pcq il a géré son pognon comme un chef, j’espère qu'il tournera la suite :-D
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

« Réponse #4 le: 08 octobre 2014 à 20:02:37 »
15 millions de couronne mec. Une monnaie qui n'existe pas :D

et en liquide il y a 4x 700€ (double coup de coucou les gosses aller acheter ce que vous voulez) plus une liasse de 5.000 pcq j'ai tjs reve d'avoir une liaisse. Ce qui fait 7800€ en liquide chez soi, montrer dans une vidéo sur le net. Des commerces se font braquer pour moins que ça et parfois même tuer.

Enfin perso, je gererai pas ainsi mon pognon si j'en avais autant. Après il vit comme il sent :D
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

« Réponse #5 le: 09 octobre 2014 à 13:55:05 »
euh alors deja faut le connaitre parce qu'il donne pas son adresse. ensuite tout les pays ne sont pas comme en france.

des couronnes il y en a dans 5 pays pour la majorite c'est des pays scandinave et d'apres le drapeau on peut dire qu'ils sont danois. et au danemark ils sont bcp plus gentil que par chez nous (sans parler du faite que c'est le payx ou  il y a le plus de bonasse au km²). De plus on ne sais pas vraiement quand a été faite cette video.

franchement c'est tellement peux par rapport a ce qu'il a gagné, sans parlé qu'au debut tu as plutot tenadance a deconner un peu. C'est tellement deroutant.

• Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota