Bonjour à tous,
Depuis mardi dernier comme vous devez certainement le savoir, au vu de la communication faite sur le jeu, GTA V est
ENFIN sorti sur PC.
Et la première chose que je me suis empressé de faire c'est de créer un "Crew" (Equipage/Bande en anglais) au nom des Empafés sur la partie Online du jeu. L'utilité du n'est pas encore très claire pour moi. Je vois surtout que c'est un moyen de s'affirmer en tant qu'équipe, de se retrouver facilement pour des parties/activités online et délirer ensemble.
J'ai déjà débloqué l'achat de tee-shirt (in game) au couleur du crew et du tee-shirt au couleur du crew avec l'emblème, et il y a un tas d'autres options à débloquer que vous pouvez retrouver sur la page du crew...
Le jeu en équipe se limite aux divers missions de braquages (Qui sont vraiment bien faite) et à quelques modes de "baston" en équipe. Il y a aussi, la domination de la map ouverte
.
Je ne suis pas un expert du GTA Online c'est la première fois que je m'y colle un peu, mais ça semble vraiment fun surtout avec les missions de braquages... Il est apparemment possible d'acheter des planques dans toute la ville pour justement créer ces missions de braquages mais je n'en sais pas plus.
Cliquez sur l'image pour rejoindre le crew. Pour rejoindre le crew des Empafés, sachez qu'on part du principe ou il faut être déjà membre des Empafés, je ne vais pas monter une TEAM à proprement parlé, j'ai fait ça simplement pour jouer et se retrouver ensemble, si vous voulez vous faire un délire plus poussé, libre à vous de vous créer un autre Crew, apparemment vous pouvez faire parti de 5 crew en même temps.
Il faudra passer pas une demande d'invitation actuellement je suis le seul dans le crew, mais n'hésitez surtout pas à venir me rejoindre ! Le crew est disponible sous toutes les plateformes, alors faîtes vous plaisir et surtout si votre pseudo différent de celui du forum, pensez dans la demande d'invitation de joindre votre pseudo.
Bref, je vous laisse et j’espère vous retrouver dans le monde vicieux de GTA !
A+