Wow wow wow ! Stop la, STOP !
Nan mais vous vous êtes lus un peu ?
C'est quoi ce drama que vous nous faîtes là ?!
Je sais même pas par où commencer ... donc j'vais dire une phrase bateau : il y a du vrai dans ce que chacun a dit.
J'vais pas faire un pavé comme vous parce que ça me gonfle, surtout que perso j'suis pas un grand fan de FPS, donc le sujet m’intéresse pas plus que ça.
Oui, overwatch ressemble à un FPS, comme TF2 ou Quakelike, mais en même temps c'est un FPS, c'est sur que si on le compare à WOW, il y a pas grand rapport ... du coup est-ce que c'est constructif comme argument ? charge à chaque lecteur de juger.
Oui le jeu sera payant, mais au final tous les jeux sont payants, d'une manière ou d'une autre.
Ben oui, faut bien payé les gars qui développe les jeux, à petite ou grande échelle.
Avoir un débat de plusieurs page dessus ? Encore une fois, charge à chaque lecteur de juger.
Et en vrai a part ces deux points, ben on pas discuté de grand chose sur les deux pages de ce sujet ...
Quelque news, pas d'avis de gameplay, pas de retour objectif d'expérience de jeu.
Et surtout un gros drama sur la syntaxe et la sémantique des avis qu'on donne sur un jeu ...
Et pour conclure, puisque c'est toujours bien de faire des citations : "Nan mais ALLO quoi !" Nabilla
On est des joueurs de jeu vidéo, ce qui nous rassemble c'est les jeux vidéos et des jeux, il y en a pleins.
On va pas commencer à se mettre sur la gueule parce qu'un jeu, pour x ou y raisons, plais à certain et pas à d'autres.
Que ceux qui ont un avis positif le disent et l'explique, idem pour ceux à qui cela ne plais pas.
Mais je vois pas en quoi ça doit donner lieu à un débat et à un jugement de valeur sur l'avis de chacun.
Et ceux à qui ça plais pas, sont pas obligé de faire du multi-poste pour dire que ça ne les interesses pas.
Ils font comme dans tout forum, il passe leur chemin.
Il est où là, l'amour du jeu dans vos réponse, bordel ?!
Et merde j'ai écrit un pavé ...