Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [ARK : Survival Evolved] Le survival game combiné à Jurassic Park  (Lu 28353 fois)

Hors ligne Le Papy d'R6

• Empafé-né
  • Capitaine
  • *
  • Breizh Da Viken !
    • BreizhRC (Modélisme)
Re : Ark : Survival Evolved
« Réponse #30 le: 15 février 2018 à 18:24:13 »
Moi bien sûr

Cool  ;)+

OMG, RUST AVEC DES DINOSAURES  xD

le jeu est à 37.69€ sur instant gaming pour info.

Je vais y réfléchir et aller voir quelques streams pour être sur que ça me plaise.
Mais pourquoi pas...

D'ailleurs, si je craque, je pourrais le stream ^^

Ouii  xD'

37 euros sur IG ?
Je m'était basé sur les sites  " sans réduction " pour avoir un tarif sans trop de fluctuation  ;)

D'accord pas de soucis  ^^^^

Coool car des Stream de ark il y en a tres peu  ;)+
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

« Réponse #31 le: 15 février 2018 à 20:49:12 »
J'ai...mais de là à dire si je suis prêt a rempiler après 1500h de jeu et plusieurs mois passés en tant que modo event (mais je faisais aussi la résolution de bug In game)....bref si vous avez des questions ou demandes diverses ; je me ferais un plaisir d'y répondre....

Pour info Papybob : la gestion d'un serveur Ark à l'époque c'était la grosse misère...faut vraiment s'y connaitre (j'ai vu des connaisseurs expérimentés s'y casser les dents) parce que les bugs étaient fréquents et l'outil d'administration du serveur a chier pas pratique...et je pense pas que ça sera Snoopy qui dira le contraire xD' xD'...mais bon c'était à l'époque...
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!

Hors ligne Le Papy d'R6

• Empafé-né
  • Capitaine
  • *
  • Breizh Da Viken !
    • BreizhRC (Modélisme)
« Réponse #32 le: 15 février 2018 à 21:27:12 »
J'ai...mais de là à dire si je suis prêt a rempiler après 1500h de jeu et plusieurs mois passés en tant que modo event (mais je faisais aussi la résolution de bug In game)....bref si vous avez des questions ou demandes diverses ; je me ferais un plaisir d'y répondre....

Pour info Papybob : la gestion d'un serveur Ark à l'époque c'était la grosse misère...faut vraiment s'y connaitre (j'ai vu des connaisseurs expérimentés s'y casser les dents) parce que les bugs étaient fréquents et l'outil d'administration du serveur a chier pas pratique...et je pense pas que ça sera Snoopy qui dira le contraire xD' xD'...mais bon c'était à l'époque...

Je suis content d'apprendre que tu a de l'expérience sur le jeu ainsi que beaucoup d'heures, tu doit être incollable de ce fait je me tournerai vers toi si j'ai des questions avec plaisir  ;)
Ce que j'aime c'est que quand tu a l'esprit PaF tu fait profiter tout le monde et ça, c'est super cool  ^^ :-D :D

Apres je vais voir combien de personne sont motivé et en fonction je choisirai le nombre de slots, car pour le moment je sais pas si je l'ouvrirai au public de suite étant donné que j'ai un PC quasi-portable et je n'ai pas vraiment pu profiter du jeu pleinement ( texture low, visibilité faible, obliger d'attendre pour avancer sinon freeze a cause des textures etc...) je n'est que 100H dessus mais ce jeu me plait beaucoup.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

« Réponse #33 le: 16 février 2018 à 00:47:21 »
Incollable : NON...j'ai arrêté le jeu avant sa sortie officielle...je connais pas du tout les derniers dinos...j'ai arrêté a la sortie du teck tier...mais il est sur que si j'ai une info que vous cherchez et que je connais ça sera avec plaisir que je vous la ferais découvrir...

pour ton serveur j'ai envie de te conseiller que plus tu as du monde, mieux c'est ; ça permet pas mal de délire et de troll mais aussi beaucoup d'interaction avec/contre d'autres tribus...et c 'est là que le jeu prend tout son sens....

Au niveau construction je pense aussi pouvoir donner pas mal de conseils....

et n'hésites pas aussi a regarder les mods pour ton serveur pour te simplifier la vie (je me rappel d'une télécommande pour les commande Ghost, fly , give , etc qui a largement simplifier mon rôle lors de bugs in game)...

je peux même te proposer quelques event qui avaient pas mal marché à leur époque et d'autre qui n'ont pas étaient fait mais qui été des idées de malades^^
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!

« Réponse #34 le: 16 février 2018 à 07:55:56 »
Le jeu est à 19.79 !! Soldé steam !
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.

« Réponse #35 le: 16 février 2018 à 08:25:00 »
Gaff a la redondance de post les gars ;)

http://www.pafteam.com/forum/index.php?topic=5979.0

J'avoue que ton post est plus détaillé que le post initial :D
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne SnoopyNo

• Membre du forum
  • 1ere Classe
  • *
« Réponse #37 le: 16 février 2018 à 09:06:03 »
Salut,
Comme Cot2Por a dit ce n'est pas moi qui vais faire des fleurs aux page de gestion des serveurs ark, mon ordi a faillit voler a cause d un beug.
J'ai plus de 1600h sur ark donc pareil si je peux te donner des conseils hésite pas à demander.
J'ai été modo Event avec Cot2por, puis j'ai lancer mon propre serveur après qui est maintenant fermer
C etait un petit serveur pour mon ancienne team en jeu secondaire donc on était 5 à 10 joueurs dessus mais il tourné bien.
Juste pour info c était un nitroserv je ne connais pas les autres hebergeur

« Réponse #38 le: 16 février 2018 à 14:34:01 »
Gaff a la redondance de post les gars ;)

http://www.pafteam.com/forum/index.php?topic=5979.0

J'avoue que ton post est plus détaillé que le post initial :D

Oui attention surtout un jeu comme celui-ci qui est disponible depuis fort longtemps pensez à faire une recherche avant.

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

J'ai commencé à faire un post de recensement des sujets du forum mais pas encore eu le temps de m'y consacrer, je le fait rapidement.
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

« Réponse #39 le: 17 février 2018 à 15:27:19 »
J'ai craqué !  xD'

Bon ça ne sera pas le pire craquage du monde, le jeu en solde à 19€ et j'avais 14€ dans mon porte-monnaie steam grâce à la vente de quelques skin rust ^^

Par contre ça fait mal, 67Go le machin !!

Edit: ah ben non, c'est steam qui a fumé la moquette lors du calcul de l'espace disponible, sur la page de dl ça me marque 19Go.

• Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.