J'ai...mais de là à dire si je suis prêt a rempiler après 1500h de jeu et plusieurs mois passés en tant que modo event (mais je faisais aussi la résolution de bug In game)....bref si vous avez des questions ou demandes diverses ; je me ferais un plaisir d'y répondre....
Pour info Papybob : la gestion d'un serveur Ark à l'époque c'était la grosse misère...faut vraiment s'y connaitre (j'ai vu des connaisseurs expérimentés s'y casser les dents) parce que les bugs étaient fréquents et l'outil d'administration du serveur a chier pas pratique...et je pense pas que ça sera Snoopy qui dira le contraire ...mais bon c'était à l'époque...
Je suis content d'apprendre que tu a de l'expérience sur le jeu ainsi que beaucoup d'heures, tu doit être incollable de ce fait je me tournerai vers toi si j'ai des questions avec plaisir
Ce que j'aime c'est que quand tu a l'esprit PaF tu fait profiter tout le monde et ça, c'est super cool
Apres je vais voir combien de personne sont motivé et en fonction je choisirai le nombre de slots, car pour le moment je sais pas si je l'ouvrirai au public de suite étant donné que j'ai un PC
quasi-portable et je n'ai pas vraiment pu profiter du jeu pleinement ( texture low, visibilité faible, obliger d'attendre pour avancer sinon freeze a cause des textures etc...) je n'est que 100H dessus mais ce jeu me plait beaucoup.