Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [ARK : Survival Evolved] Le survival game combiné à Jurassic Park  (Lu 28343 fois)

Re : Ark : Survival Evolved
« Réponse #50 le: 26 février 2018 à 11:49:37 »
Howkairu tu vas nous faire une demande d'ouverture de section pour chaque jeu auquel tu joues ?
Tu voulais pas une section sur Tarkov déjà ?  ça en est ou ?

Quand vous vous rendrez compte du travail que c'est pour nous (les admins) de créer une section, modifier le forum,  nommer des officiers, les former, gérer les entretiens... peut-être que vous réfléchirez d'avantage à vos demandes d'ouvertures...

• Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

« Réponse #51 le: 26 février 2018 à 12:36:47 »
ATTENTION Troll dans 3,2,1...

Pas besoin d'une section et d'un officier pour Ark ; on est des gens intelligents (pour la plupart xD') donc pas besoin d'un dictateur  officier qui fera régner la terreur l'ordre...il suffit juste de dire que le patron sur Ark, c'est le mec qui loue le serveur (Papybob) et qu'on est entre joueurs civilisés n'est-ce pas!!! de plus comme l'a notifier buldoz ou sillmar nous ne somme actuellement peu nombreux, attendons de voir la quantités de joueurs et si ils restent sur la durée(sur ark c'est courant que les mecs lâchent ou bout d'un ou deux mois)...

Fin du troll..

plus sérieusement : avant de demander une section (ce qui implique un officier) lançons le jeu, jouons, voyons si ca tourne, si les gens restent et si le staff estime que le jeu a pris de l'ampleur (ou  pas) il ferons le nécessaire d'eux-même...Je trouve le staff assez réactif , pas besoins de demander 75% du temps (oh le fayot  :-p)
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!

« Réponse #53 le: 26 février 2018 à 13:06:41 »
T'as complètement raison Cot2PoR :)

Pour une fois tu n'as pas dit de connerie !  :fête:   xD'

« Réponse #54 le: 26 février 2018 à 13:28:36 »
Arrêtez vos conneries !

La prochaine section ça sera Hunt: Showdown, go l'acheter !

• Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.

« Réponse #55 le: 26 février 2018 à 13:55:20 »
On va créer une arène, en mode match à mort !

Tous ceux qui veulent une section iront combattre. Le gagnant final aura le droit d'ouvrir sa section.
Et pour les autres.... ben... on sera tranquille   *sourireforcé*   xD'

Ps: recentrons le sujet sur ARK svp :)

Hors ligne Le Papy d'R6

• Empafé-né
  • Capitaine
  • *
  • Breizh Da Viken !
    • BreizhRC (Modélisme)
« Réponse #56 le: 26 février 2018 à 14:24:02 »
On s'éloigne non ?  xD'

En membres partant je compte :
 - Kozak
 - Howkairu
 - Djonx
 - Purux
 - Snoopy et Cot2Por ( même si vous n'y venez pas, je vous compte parmi nous quand même  ;) ;)+ )

Je vous remercie de votre réactivité car pour un jeu " sans grande pub " nous sommes déjà 8 en quelques semaines c'est trop cool  ;) ;)

Je te remercie Cot pour tes conseils niveau réglages  ;)+
Je pensais mettre le mode " reusable ", qu'en penses tu ?

D'ici Mi-Mars je change de PC, donc pour mi-Mars le serveur est en place si tout se passe bien  ;)+ :)
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Re : Ark : Survival Evolved
« Réponse #57 le: 26 février 2018 à 15:47:56 »

- Snoopy et Cot2Por ( même si vous n'y venez pas, je vous compte parmi nous quand même  ;) ;)+ )

D'ici Mi-Mars je change de PC, donc pour mi-Mars le serveur est en place si tout se passe bien  ;)+ :)

tu peux me compter comme joueur, j'ai réinstallé le jeu  ;)

De rien papy pour les réglages, par contre perso jsuis pas fan du mod reusable. la flare ne coûte rien a faire, par contre la bolas sert beaucoup pour le taming des oiseaux et raptors (et autres merdouilles ;D)...et les lances en bois sont pour moi cheater (a 4 avec 20 lances chacun tu peux tuer pas mal de mammouth et des tyrannosaures) surtout que de mémoires elles sont réutilisables si on ne le pètent pas...mais ce n'est que mon avis.

Hors ligne Le Papy d'R6

• Empafé-né
  • Capitaine
  • *
  • Breizh Da Viken !
    • BreizhRC (Modélisme)
« Réponse #58 le: 26 février 2018 à 16:25:18 »

tu peux me compter comme joueur, j'ai réinstallé le jeu  ;)

De rien papy pour les réglages, par contre perso jsuis pas fan du mod reusable. la flare ne coûte rien a faire, par contre la bolas sert beaucoup pour le taming des oiseaux et raptors (et autres merdouilles ;D)...et les lances en bois sont pour moi cheater (a 4 avec 20 lances chacun tu peux tuer pas mal de mammouth et des tyrannosaures) surtout que de mémoires elles sont réutilisables si on ne le pètent pas...mais ce n'est que mon avis.

Et un de plus  ;)+

C'est surtout pour les bolas enfaite  ;)
je verrais si je le met ou non, ooui tu peut les récupère si tu les casse pas  :)

et j'ai oublier d'inscrire SoulMan qui n'est autre que mon frère pour ceux qui ne savent pas  ;D
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

« Réponse #59 le: 26 février 2018 à 16:42:34 »
euh oui mais bon les bolas c'est pas lourd de réunir les compos (10 brindilles, 3 pierres, 15 fibres et 3 peau) mais je suis d'accord avec toi qu'il est ridicule qu'on ne puisse pas la réutiliser même quand on la loupe...