j'allais en venir justement aux rates du serv
j'ai joué un moment au debut, sur serv offi, et jme rappelle du temps qu'il fallait pour tamer un quetzal par exemple (c'était genre 17/18h si je me rappelle bien avec de la bonne viande)
je sais pas ce que valent les derniers dino et si il y avait eu des maj par rapport aux temps de taming de l'époque, mais c'était sacrément long.
Avec le taming multiplicateur que propose Cot un Quetzal lvl 150 ce tame en 2h avec de la Raw prime meat et 5h40 avec de la viande normal.
Sachant que maintenant il existe la viande de mouton qui permet de tamer plus vite les carnivores mais la viande de mouton reste difficile à trouver.
ok je connaissais pas la viande de mouton, concernant les rate de Cot, ca a ses avantages comme ses inconvenant, un taming ultra rapide ne bloquera pas les joueurs, donc les gens auront des dino de fou x beaucoup, donc peu etre saturer le serv ? etre le bordel ?
a coté avoir un temps de taming trop long va décourager hard voir obligé a préparer des rotations de joueur pour gérer juste un gros dino, et il faut rappeler que ca restera un jeu pour beaucoup secondaire (en tout cas je pense)
mais de toute sur ce genre de jeu, c'est toujours les rate serv qui sont le plus problematique a config pour satisfaire tout le monde, et pour la durée de vie du serv.