Qui n'as jamais rêvé de devenir un vrai policier ?LSPD:FR comme son nom l'indique
Los Santos Police Departement : First Reponse est un mod dans lequel vous pouvez incarner un policier parcourant les rues de Los Santos abord d'un véhicule des forces de l'ordre de votre choix, et à la recherche d'un citoyen à punir !
Pour vous donner une idée du mod je vous propose de regarder le dernier trailer en date :
Avant de rentrer dans les détails du mod, je voudrais d'abords vous faire savoir que les developpeurs de ce super mod n'en sont pas à leurs premier essai, car ils sont aussi les developpeurs (G17 Media) du LCPD:FR pour GTA IV entendez "Liberty City Police Departement : First Reponse", qui proposait un paquet d'option, avec des arrestations, des contraventions, des descentes, des interventions sur des guerres de gang, des convoyages de prisonnier, des courses-poursuites... et j'en oublie certainement. Bref autant de chose qu'il est possible de faire dans la "vrai-vie" ! Le seul hic à l'époque, et ce n'est pas une légende, c'étais l'instabilité du jeu (dû à un portage pourri sur PC) en lui même qui ne permettait pas de jouer sur le long termes dans de bonne condition... Mais aujourd'hui c'est une autre histoire nous sommes sur un GTA V qui est plus que stable et je m'aventurais presque à dire qu'il est foutrement bien optimiser.
Pour ceux qui sont toujours sur GTA 4 ou qui n'ont pas envie d'essuyer les bugs, de la version LSPDFR, voici une vidéo gameplay de
LCPDFR :
Vous pouvez télécharger le mod LCPDFR pour
GTA IV ici :
http://www.lcpdfr.com/files/file/4607-lcpd-first-response/Pour les autres, ceux qui ont les moyens, les vrais gamer du genre, qui ont une carte graphique à faire pâlir les PC portable (Non parce qu'un vrai gamer ce doit d'avoir un PC fixe nous sommes d'accord ?). Vous allez pouvoir découvrir un mod qui va prolonger considérablement la vie de votre jeu et donc sa rentabilité.
D'abord qu'est ce que la version GTA V du mod va t'elle changer ?- Dans un premier temps, et en toute logique l'aspect graphique.
- Ensuite la diversité du territoire, avec une partie boisé, une partie désertique et une partie "grosse ville".
- Qui dit diversité de la carte, dit diversité des missions, évidement.
- Ainsi que la diversité des policiers, comme les sheriffs qui n'était pas présent dans GTA IV.
- La diversité des types de véhicules car, le jeu offre d'avantage de choix au niveau des véhicules des forces de l'ordre.
- GTA V apporte une interface modulable qui permet facilement aux développeurs du mod de les utiliser à souhait.
- Une meilleur expertise du jeu par les développeurs sachant qu'ils ont déjà réaliser ça sur GTA IV et dans des conditions pas top top...
- Une communauté beaucoup plus fournis depuis GTA IV
- L'arrivé d'un "chien" comme partenaire éventuelle.
- La police à moto pour faire comme dans Chips.
- Et pour finir les développeurs du jeu semble avoir compris l’importance des mods dans la pérennité du jeu du coup il semble plus facilement modifiable.
Je vous propose donc de regarder la version 0.1d de
LSPDFR dans un super gameplay qui montre pas mal d'aspect du jeu et surtout qui montre que les developpeurs ont déjà pas mal avancé :
Vous pouvez télécharger le mod LSPDFR pour
GTA V ici :
http://www.lcpdfr.com/files/category/48-lspd-first-response/Qu'est ce que nous promet le mod par la suite ?Je me doute que c'est une question qui vous trotte dans la tête, et je ne suis pas sûr de pouvoir répondre concrètement à votre question cependant ayant connu la version LCPDFR on peut d'ors et déjà s'imaginer qu'ils vont vers développement qui sera au moins égale à la version LCPDRFR.
Donc ce qui peut venir assez rapidement au vu de l'avancé des developpeurs :
- L'arrivé d'un partenaire avec une AI plus développé. (Apparemment d'après eux l'AI de GTA 5 est parfaite pour leurs besoins)
- Un lancement et une installation plus simple.
- Une meilleur configuration de l'interface.
- Une version Online beaucoup plus adapté, qui risque de ce servir de la nouvelle option de créer des salons privées.
- De nouvelles missions de police.
- Une meilleur gestion du véhicule, comme véhicule personnel (Option de GTA 5).
- Le tracer des missions automatique.
- Une interface plus simple et traduite.
- Des actions sur les citoyens plus fluides et réalistes.
- Le déploiement de herses ou de plots.
Qu'est ce que j'aime dans le mod ?- Facile, devenir un policier
!!
- La possibilité de quitter le mod sans avoir à relancer le jeu, il suffit de vous rendre à un commissariat et de vous remettre en civil, et inversement pour lancer le mod, je trouve ça génial et vraiment super bien fait. Quand le mod est disponible vous voyez les commissariats apparaître sur la carte, il suffit donc de se rendre devant la porte ou le curseur "commissariat " se trouve et d’appuyer sur "e" pour lancer le mod.
- Par rapport aux 2-3 autres mod de police du jeu, les missions est les interfaces sont mieux penser, plus réaliste et plus facile d’accès dans le sens ou un noob si retrouve beaucoup plus facilement.
- Une documentation à jour et super bien réalisé par exemple ce PDF :
http://www.pafteam.com/forum/MGalleryItem.php?id=596Vous pouvez télécharger la documentation directement depuis le site, elle est très utile pour savoir comment réagir sur une arrestation connaitre les touches...etc. Bref ça se télécharger ici :
Si vous n'êtes toujours pas convaincu je vous propse pour la route une vidéo de la toute dernier version c'est à dire la 0.1e :
Allez, je vous léche faire mumuse !