Site Officiel des Empafés
The Band of potes !
Ahh..."La cervoise d'Id-Ephix !"Quand le flood va, tout va !Quand le flood va, tout va !Vidons les futailles, à nous la ripailleQuand le flood va, tout va !Quand le flood va, tout va !Quand le flood va, tout va !Vive les quenottes, qui croquent et qui grignotentQuand le flood va, tout va !"Les sangliers de BuldoZ !"Ecoutez ce qui va suivreLe vieux proverbe est changéOn ne flood pas pour vivreIl faut vivre pour flooderQuand le flood va, tout va !Pour la santé y'a que çaLa pure émotion, c'est quand on a sonEstomac dans les talonsPetits floodeurs et bons trolls Sur un rythme d'allegro Pour flooder et boire Font jouer des mâchoires Quand le flood va, tout va "Les os de Saïmirix!"(Saïmirix chante : )BuldoZ mon cher amourJe t'obéirai toujoursEt le Roi des roisDésormais c'est toiQuand BuldoZ va, tout vaSaï j'aime ton nez mignon J'aime aussi les champignons Et puis les saucisses et le pain d'épices Quand le flood va, tout va Quand le flood va, tout vaUn bon forum sans floodage C'est une bête qui n'a qu'un oeil C'est un oiseau sans plumage Une forêt sans écureuil Quand le flood va, tout va Quand le flood va, tout va Veuillez rendre hommage Au glorieux floodage Quand le flood va, tout va Quand le flood va, tout va Quand le flood va, tout va Vive les quenottes, qui croquent et qui grignotent Quand le flood va, tout va Ne l'oubliez pas braves gens Le flood vient en écrivant Vidons les futailles À nous la ripaille Quand le flood va, tout vaaaaaaaaaaaaa !
Rassure-moi Lulu, t'as pris une page au pif?