Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Achat] Besoin de Conseils...  (Lu 11210 fois)

Re : [Achat] Besoin de Conseils...
« Réponse #10 le: 21 mars 2016 à 17:16:57 »
pfff avoir un fauteuil et pas de PC....
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota

« Réponse #12 le: 27 mars 2016 à 19:09:31 »
Salut je suis le sujet avec intérêt car je cherche à améliorer mon bureaux ! je souhaiterais savoir si au vue du prix engager pour un fauteuil confortable il éxisterait une autre marque de fauteuil de la même gamme en thermes de qualité mais qui esthétiquement ressemble moins a un siège de pilote de rally ? le style est sympa je l'admet mais je souhaiterais quelque chose de plus sobre , qui puisse aller avec mon style a moi , plutôt du genre fauteuil de PDG  xD'

c'est principalement la qualité que je vise donc si vous avez des marques reconnus pour cela ça m'intéresse ! a savoir il faut qu'il encaisse le truc je fait 1m90 pour a peu près 100kg (je fait un régime ^^)
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !

« Réponse #13 le: 27 mars 2016 à 19:15:05 »
Pour avoir déjà essayé un nombre incalculable de fauteuils, même des fauteuils hors de prix avec accoudoirs en bois de merisier et tous le bordel, j'ai toujours fini par les avoirs à l'usure.
Si le fauteuil est orienté gaming, tu retrouvera toujours ce style, sinon après il faut taper dans les gammes pro genre Steelcase qui sont vraiment pas au niveau en terme de rapport qualité prix (c'est ce qu'on a au boulot, ça vaux 2 fois le prix d'un Dxracer et ça pète comme du verre).
  • Jeu d'origine : WildStar

« Réponse #14 le: 29 mars 2016 à 11:31:06 »
Ca pète le dos aussi.
J'ai une ernie discale, j'ai beaucoup plus de problème sur le Steelcase que sur le DXracer.
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

« Réponse #15 le: 31 mars 2016 à 17:06:54 »
bon j'ai passé commande, sur celui que je voulais a 419 euros, il le proposait a 335 euros...donc pas voulu raté l'affaire.

mon banquier va me tuer mais c'est pas grave.

« Réponse #16 le: 05 avril 2016 à 14:15:36 »
bon ça y est il vient d'arriver, il m'attends dans ma cour, vivement ce soir que je le monte et que je l'essaye...ca me donne envie de partir tôt du bureau...

« Réponse #18 le: 06 avril 2016 à 10:52:40 »
Alors il est tres bien ce fauteuil, il y a juste un defaut de hauteur du coup faut que je change mon bureau car il est trop bas par rapport au fauteuil....enfin bon c'est un bureau que j'ai acheté 1 euros sur le bon coin il y a 5 ou 6 ans et pis de toute maniere il va pas avec mon fauteuil et mon PC donc c'est l'occasion. Seul probleme il me faut un peu de sous.

« Réponse #19 le: 06 avril 2016 à 10:57:44 »
Il y a des bureau pas cher chez ikea avec pied réglable en hauteur, c'est ce que j'utilise
  • Jeu d'origine : WildStar