c'est bien ce que je dit
Peut-être que certaines femmes sont comme ça. C'est pas mon cas. Perso, je me barre quand mon mec me prend la tête pour rien et me gonfle avec ses conneries ><. Ouais parce que tu plaindre que t'es fatigué quand t'as fait que ta journée de boulot et qu'à côté je me suis tapé la lessive, le ménage, le nettoyage, le repassage ET le boulot, ça a le don de me foutre en boule, tu peux même pas imaginer!
Bref, je me suis un peu emportée, sry ".
" je me barre quand mon mec me prend la tête" une chat se barre aussi quand il se fait disputer
" ça a le don de me foutre en boule " position du chat non?
quand j'ai lu ton message de chat: je rigoler : comme un idiot, mais je rigoler.
peut être que tout les chats sont comme sa. mais pas moi. moi même, je me sauve quand mon territoire est envahies de soucis de mon maître car se me m'est en rogne avec ces annerie de me carréses comme il le sent et pas moi. <> l’entendre me parle des ces soucis quand il me caresse me fait un câlin et que moi à coté j'ai protégé son territoire des souris et écurriel tout la journée que j'ai fait en sorte de faire mes bessions dehors ou dans la litière tu peux même pas imaginer! .
moi, je te dit MIOU forrever
mes pieds sont jaloux.
quand l'un se fait dépasser par l'autre. il se dépêché de le dépasser
et moi simple marionnette, je marche à leur jeu.