Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Fort ; Made by Dahreck et Hakary / Maj: 16/04/16  (Lu 13657 fois)

Fort ; Made by Dahreck et Hakary / Maj: 16/04/16
« le: 12 avril 2016 à 13:47:27 »
Hey ! Bonjoir à tous !

Comme vous le savez déjà (ou peut être que vous ne le savez pas encore, ce qui voudrait dire que vous n'avez pas lu la super gazette de Saïmiri, bouuuuhhh pas bien), les Empafés ont lancés officiellement le tout nouveau serveur Rust il y a quelques jours. Et quoi de mieux pour fêter ça que de vous montrer ce que l'on s'acharne à faire dessus ?

Dahreck et moi même avons travaillé sans relâche, tel de pauvres bagnards portugais (on est quand même un peu maçon aussi (allons-y gaiement dans les mauvais préjugés =p)) sur l'élaboration d'un fort.
Bois, pierre, nous avons rasé presque entièrement l'île des jours durant jusqu'à enfin obtenir quelque chose que l'on peut appeler notre chez nous.

C'est une maisonnette, somme toute modeste.... Nan je déconne !

On a construit un énorme fort! Et, parce que tout fort qui se respecte doit avoir une architecture impeccable, nous avons fait appel à notre cher ami Vauban. Pour ceux qui ne connaissent pas Vauban il était connu pour être un expert en architecture militaire, surtout dans tout ce qui concernait l'imprenabilité des forteresses pendant les sièges. Alors oui. Sur Rust rien n'est imprenable (merci le C4), mais ses constructions en étoiles, en plus d'être très pratiques, sont giga classes!

Assez parlé.
Je vous laisse admirer notre œuvre.
(N'hésitez pas a cliquer sur les images pour les voir plus grandes)

Nous avons donc commencé par les murailles. (Parce que phoque la tradition de commencer par le donjon, c'est plus pratique comme ça)

Voici les premières fondations. On aperçoit bien ici les étoiles et les flèches typiques de cette architecture. (Il nous manque les demi-lunes. Mais elles viendront plus tard):

Ici une vue lointaine des murailles entièrement finit. Nous avons alvéolé tout l'intérieur des murs, pour les avoir les plus résistants possible:

Au pied des murs, avec nos superbes entrées. (Et un magnifique rhododendron):

La vue du haut des murailles un petit matin d'été:

Vous pouvez voir ici les murailles entièrement terminées. La vue d'ensemble permet de bien admirer l’architecture. (En fait c'est juste hyper classe. Et comme j'ai galéré comme un rat mort pour me mettre en hauteur, ça vaut le coup de la mettre en avant):

Une fois les murailles terminées et nos petites fesses en relative sécurité nous avons pu commencer l'intérieur. On a opté pour une construction plutôt ronde. Pour la praticité et la vue (et aussi parce que c'est beau ne nous le cachons pas). Mais on a gardé les "excroissances" des portes pour rappeler nos chères murailles. Donc ici les premières fondations, et la délimitation de la cour intérieure:

Le brouillard ne nous empêche jamais d'avancer! On voit bien sur cette image l'agencement des pièces du rez de chaussé:

Enfin la cour intérieure terminée! Nous voulions à tout prix un cloître, parce que ça envoie du pâté. Et en plus celui ci est pratique vu que le feu éclaire bien alentour:

Ici de nuit:

La cour intérieure avec le deuxième étage finit et Dahreck qui se grille la couenne au coin du feu:

Et enfin, la vue d'ensemble du bâtiment intérieur, avec le troisième étage terminé. Nous avons installé des minis tours en haut. Une immense tour viendra bientôt s'ajouter sur le coté du bâtiment, qui nous permettra d'avoir une vue imprenable sur le fort et la vallée. On aperçoit également des lampadaires en construction qu'il nous reste à remplir de carburant:

Une petite photo de notre cage à fours. (Vu qu'ils marchent beaucoup il ne faudrait pas qu'ils s'enfuient.):

C'est tout pour l'instant pour le fort! Je viendrais poster régulièrement notre avancée, et l'avancée de nos constructions.
Mais comme je sais que vous passez un bon moment, je vous ai gardé des petits bonus pour la fin. Petits mais pas des moindres!

Pas de chance pour Dahreck. Il est devenu Dahreckette.
La première photo de lui ne lui a apparemment pas plu. Son regard suspicieux en dit long. Vous remarquerez que, n'assumant pas ses nouvelles formes somme toute très féminines, il s'est couvert des pieds à la tête:

Mais une belle nuit de printemps, Dahreckette s'est découvert des pouvoirs surnaturels de divination et d'invocation du dieu de l'eau (c'est romantisé hein, ne chercher pas les dieux de Rust ils n'existent pas). Il s'est donc mis à assumer sa poitrine et ses escalopes et s'est transformé en une shaman plutôt tribale et très... dénudée...:

Shaman oblige, nous avons donc commencé divers rituels à l'intention du dieu de l'eau. Prions mes chers frères et mes chères sœurs!

Pour finir, je vous mets en spoiler de magnifiques tableaux peints par mes soins. Pourquoi en spoiler ? Car certains sont à caractères obscènes (verges). Éloignez vos jeunes enfants!

Spoiler for Hiden:
"Andy Warbite"

"Scarbite"

"Les framboises sont perchées sur le tabouret de mon grand père"

"Cochon qui roule n'amasse pas mousse"

"Sucre d'Orge" (Nom donné par Dahreck à ce magnifique poney. Celui qu'il avait en gardiennage lui manquait, et du haut de ma grande mansuétude (et de mon grand talent) je lui en ai peint un.)

Voilà, cette fois c'est bel et bien finit. Je vous entends d'ici:
- Ho non Hakary, par pitié, donne moi encore de ton fun et de ton talent!

Ne vous inquiétez pas. Nous avons encore beaucoup à construire. Beaucoup à peindre. Et beaucoup de délires à venir.

Je reste aux nouvelles!

Tchou !

• Jeu d'origine : Rust

Hors ligne Darrek

• Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Moi, L'unique
Re : Fort ; Made by Dahreck et Hakary
« Réponse #1 le: 12 avril 2016 à 14:04:10 »
Bientot des photo de notre tour de 1 km de haut, mieux que Dubaï

Ps: Ephis si tu passe par la, tu remarquera les banniere jaune, qui ne demande qu'a acceuillir un beau logo des Empafé! je ne m'y connai pas trop mais je pense qu'il faut faire un truc de la meme forme que ces derniere pour ne pas obtenir un Paf le chien tout etiré de haut en bas^^ donc si tu pouvai metre au format (a peu près) un chien paf sur fond noir, ca serai super! :)

• Jeu d'origine : World Of Warcraft

« Réponse #2 le: 12 avril 2016 à 14:09:35 »
Voilà la forme des bannières:

« Réponse #3 le: 12 avril 2016 à 14:11:09 »
Génial  ;)+

Très plaisant à lire, les images sont superbes (bande de taré de faire des trucs aussi construit  xD' ).

Les paintures tu les fais à main levée avec leurs outils paint-like dégueux ou tu as un mod/ add-on pour t'aider? Pcq elles sont super bien réalisée pour du Rust  ;)+

Félicitation à vous, ça donne envie de venir faire un tour sur votre île profiter des vacances  *Pastis51*
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

« Réponse #4 le: 12 avril 2016 à 14:18:24 »
Hey merci des compliments ^^

Je fais tout à la souris, avec leurs pinceaux pourris et leurs couleurs toutes moche...
Ma tablette graphique ne fonctionne pas sur rust malheureusement...
Donc je fais avec et je prends beaucoup beaucoup de temps xD

« Réponse #5 le: 12 avril 2016 à 14:33:24 »
Moi aussi j'ai essayé de dessiner sur Rust (des phallus entre autres) mais ça ne rendait pas aussi bien  ;D

• Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Hors ligne choc

• Membre du forum
  • Adjudant Chef
  • *
  • tankichoc
« Réponse #6 le: 12 avril 2016 à 14:38:35 »
yop,

à la vauban, et comme le disé, rien ne peut être pris. le but est de ralentir l'avancer
alors il faudrais faire des redonte et un fossé? fossé inondé.
mes pieds sont jaloux.
quand l'un se fait dépasser par l'autre. il se dépêché de le dépasser
et moi simple marionnette, je marche à leur jeu.

« Réponse #7 le: 12 avril 2016 à 14:42:31 »
On ne peux malheureusement pas faire de fossés ni déplacer d'eau sur rust =(

Hors ligne choc

• Membre du forum
  • Adjudant Chef
  • *
  • tankichoc
« Réponse #8 le: 12 avril 2016 à 14:53:16 »

=) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =)

mais faire des contre attaque
réduire les zones de non couverture des tires et autres.

ps: l'architecture militaire, l'organisation de zone urbaines sont des éléments qui me passionne
mes pieds sont jaloux.
quand l'un se fait dépasser par l'autre. il se dépêché de le dépasser
et moi simple marionnette, je marche à leur jeu.

« Réponse #9 le: 12 avril 2016 à 14:58:25 »
He oui. On aimerait faire du terraforming, mais on ne peut pas sur rust. On peut juste construire malheureusement...  =(
On aurait rajouté des trucs cool sinon. Mais c'est juste pas possible.
Peut être qu'un jour on nous permettra de déplacer de la terre, mais c'est pas dans l'ordre du jour.