Hop Hop Hop petite mise à jour et photos en vrac !
Nous avons plutôt bien avancé, il nous reste plus grand chose à faire. Après on essaiera surtout de le sécuriser de plus en plus.
Alors ici on peut admirer la magnifique chambre de Dahreck et moi. Ambiance cosy et chaude assurée:
Petite vue du fort depuis le haut d'un début de tour. (Merci le brouillard):
Parce que même sur Rust il existe des personnes dans le besoin, Dahreck a eu la bonté d'âme de créer une poubelle libre service ou l'on jette tout ce qui ne nous sert pas. Et ça marche =D. Les petit cul nul aime fouiller et récupérer!
Et parce qu'on aime mourir dans des positions plus étranges les unes que les autres... Je tiens à remercier les barbelés de Dahreck qui tue même les propriétaires du fort. x_x
Les lampadaires de nuit! Un de mes ajouts préféré *_*. En plus d'éclairer ça fait "gros riches qui ont de la ressources à gaspiller":
Une petite vue de la tour depuis la cour. On aperçoit bien d’ailleurs les lampadaires terminés:
On voulait aussi mettre le logo des Empafés sur toutes les bannières et dans tous les sas des grandes portes. On a bidouillé des trucs vite fait. C'est pas top mais je suis plus douée en dessin, je suis pas graphiste
! Donc bah... C'est surtout un petit truc provisoire le temps que Ephis passe par là et accepte de nous faire un truc un peu plus classe! (Dailleurs Ephis, si tu veux la taille des bannières ou que je t'envoies tout simplement celles ci pour que tu ai la taille, il suffit de demander).
Les tableaux des sas d'entrée:
Les bannières extérieures:
En pour finir, le fort. Finit. Magnifié. La tour est terminée. Et le logo des Empafés montre bien qui domine ici !
C'est tout pour aujourd'hui
Tchou