Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Fort ; Made by Dahreck et Hakary / Maj: 16/04/16  (Lu 13662 fois)

Re : Fort ; Made by Dahreck et Hakary
« Réponse #20 le: 12 avril 2016 à 21:43:16 »
Personnellement je suis fan de ce fort :D

Du coup j'ai laissé les portugaises construire, me concernant j'ai pris un appartement au 3ème étage avec une belle vue sur la cour.

J'ai inspecter l'ensemble du fort avant d'accepter d'y mettre mes affaires et je peux vous confirmer que c'est du solide !

• Jeu d'origine : Rust

« Réponse #21 le: 12 avril 2016 à 21:44:18 »
C'est génial, je suis trop fan, j'adore, j'adhère! :D

La construction du fort est vraiment impressionnante, ça rend super bien et avec le logo des Paf, ce sera magnifique! ^^

Je vais d'ailleurs piquer quelques photos pour la prochaine gazette :P.

Merci Hakary et Dahreck pour ce post :-).

• Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne jurex41200

• Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
« Réponse #22 le: 13 avril 2016 à 12:47:15 »
Salut, je suis d'accord le fort déboite.(je l'ai visiter il envoie du lourd)

Il reste plus que a savoir si il est si résistant que sa,on vera quand il y auras plus de monde, j'irais essayer mon c4 sur votre fort x)

« Réponse #23 le: 13 avril 2016 à 14:00:47 »
Si tu fais ça !
Tu vas vite devenir SDF ! Parce qu’avec les réserves qu'on a chez nous, on a de quoi faire péter jusqu'à la moindres de tes fondations *_*

« Réponse #24 le: 13 avril 2016 à 14:09:36 »
Si vous faites ça, filmez-vous qu'on rigole :D
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Hors ligne équilibrium

• 1ere Classe
  • *
  • salut
« Réponse #25 le: 13 avril 2016 à 15:27:28 »
ca ne sert a rien d'aller sur fort pareil pour faire pété du c4. Ce qu'il faut faire c'est analyser la structure et voir les failles apres tu peut utilisé ton c4.(jurex41200)
car l'utilité d'un raid est d'utilisé le moins de ressource, mais d'en gagné un max .
4c4 pour rentré dans la cour et je dirais qu'il te faudrait 26c4 de plus pour faire un raid confortable donc 30c4 tu peut commencer a farmé, car un c4=1250poudre a canon = 1250x30=37500 sans oublié les autre compos.
mais si c'est juste pour faire péter du c4 je ne vois pas l'intérêt autant utilisé ton c4 sur une petite maison
et puis ca serait marrant de vous voir raid !!  ;)+
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

« Réponse #26 le: 13 avril 2016 à 15:35:24 »
Va faire péter ton c4 ailleurs que sur notre fort! Naméoh XD.

J'en ai besoin pour la gazette :P :D

(N'empêche si je l'avais fait en sachant que chaque mois ça disparaît, je serais devenue dingue ^^'.)
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

« Réponse #27 le: 13 avril 2016 à 15:45:08 »
Mais non Saïmiri ^^ si ça disparaissait pas au bout d'un moment, on aurait plus rien à faire =(
ça serait triste.
Et Equi, Jurex rigolais, c'est juste qu'il embête tout le monde avec son C4. Mais il ne compte pas vraiment le faire.
Y a d'autre photos qui vont arriver d'ici 1h je pense!

Hors ligne équilibrium

• 1ere Classe
  • *
  • salut
« Réponse #28 le: 13 avril 2016 à 15:54:23 »
ok hakary
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

« Réponse #29 le: 13 avril 2016 à 17:27:09 »
Hop Hop Hop petite mise à jour et photos en vrac !

Nous avons plutôt bien avancé, il nous reste plus grand chose à faire. Après on essaiera surtout de le sécuriser de plus en plus.

Alors ici on peut admirer la magnifique chambre de Dahreck et moi. Ambiance cosy et chaude assurée:

Petite vue du fort depuis le haut d'un début de tour. (Merci le brouillard):

Parce que même sur Rust il existe des personnes dans le besoin, Dahreck a eu la bonté d'âme de créer une poubelle libre service ou l'on jette tout ce qui ne nous sert pas. Et ça marche =D. Les petit cul nul aime fouiller et récupérer!

Et parce qu'on aime mourir dans des positions plus étranges les unes que les autres... Je tiens à remercier les barbelés de Dahreck qui tue même les propriétaires du fort. x_x

Les lampadaires de nuit! Un de mes ajouts préféré *_*. En plus d'éclairer ça fait "gros riches qui ont de la ressources à gaspiller":

Une petite vue de la tour depuis la cour. On aperçoit bien d’ailleurs les lampadaires terminés:

On voulait aussi mettre le logo des Empafés sur toutes les bannières et dans tous les sas des grandes portes. On a bidouillé des trucs vite fait. C'est pas top mais je suis plus douée en dessin, je suis pas graphiste xD ! Donc bah... C'est surtout un petit truc provisoire le temps que Ephis passe par là et accepte de nous faire un truc un peu plus classe! (Dailleurs Ephis, si tu veux la taille des bannières ou que je t'envoies tout simplement celles ci pour que tu ai la taille, il suffit de demander).
Les tableaux des sas d'entrée:

Les bannières extérieures:

En pour finir, le fort. Finit. Magnifié. La tour est terminée. Et le logo des Empafés montre bien qui domine ici !

C'est tout pour aujourd'hui

Tchou