Rebonjoir à tous !
Déjà des nouvelles me direz-vous? Hé bien oui ! Les deux portugaises ne s'arrêtent plus.
Et on vient de s'attaquer à un chantier presque aussi impressionnant (voir plus) que le fort en lui-même).
Oui nous sommes fous. Totalement givrés même. Mais on aime bien !
Nous avons donc entreprit de construire une immense enceinte autour du fort. Mais pas une petite enceinte juste pour protéger le fort. Non voyons. On aime pas ce qui est petit (aucun sous entendu hein).
Cette enceinte va délimiter un immense territoire ! Avec de gigantesques portes ! et de magnifiques écluses chevauchant les rivières (coin pêche privé (ou bain de minuit)) !
Alors tout d'abord, je vous montre le modèle de porte. Vous avouez quand même que ça envoie du sacré pâté!
PA PA PA PA PAAAAAAAAAAAA PA PA PA PA PAAAAAAAAAAAAA (vous aurez tous reconnu Jurassic Parc bien sur):
Et ensuite une série de photos prises depuis le haut de la tour. Les espèces de petit poteaux en bois que vous voyez partout sur la carte montrent la délimitation de nos futures murailles. Et donc la délimitation du territoire des Empafés!!!:
Voici la superbe écluse de Dahreck. Une de ses constructions que je préfère *_*. Je suis totalement amoureuse des petites grilles qui laissent passer eau, poissons, crocodiles et baleines en tout genre:
Gros plan sur les grilles:
Et un petit bonus: Dahreck qui dort. Toujours dans les endroits les plus confortables, les plus safe et surtout les plus... stables x):