Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Fort ; Made by Dahreck et Hakary / Maj: 16/04/16  (Lu 13678 fois)

Re : Fort ; Made by Dahreck et Hakary / Maj: 14/04/16
« Réponse #41 le: 16 avril 2016 à 20:34:25 »
Bonjour à tous !

Dahreck et moi avons finit toute l'enceinte du fort hier !
"- Mais c'est fou! vous ne dormez jamais?"
He bien non ! Les portugaises sont increvables.

Donc: l'enceinte est bouclée, nous avons mis des armoires sur tout le pourtour, ainsi que pleeeiiinnn de Jurassic Portes.

Voilà un plan assez proche de l'enceinte pris depuis le haut d'une écluse. Comme ça vous pouvez bien voir à quoi ressemble les murs:

Un plan un peu plus éloigné d'un gros caillou que nous avons revendiqué !

Ici c'est une vu d'ensemble d'une grande partie de l'enceinte (le fond du paysage n'apparait pas mais l'enceinte est bien bouclée) et du fort:

Ensuite voici une petite série de photos prises depuis le sommet de la tour. J'ai prit tout le tour histoire que l'on voit bien quel territoire nous avons couvert:

J'ai aussi fait un tracé sur une carte de l'enceinte de notre fort. La carte fait 25km². Du coup on voit bien que le territoire des PAF est quand même sacrément grand =D :

Ça c'est un de mes coins préférés de notre domaine. Un coude de rivière, de la végétation, du sable blanc... Et en plus un super levé de soleil ! (Nous avons prévu de refaire les ponts qui traversent notre bout de rivière afin d'en faire de trop meugnons en pierre et tout *-*

Voilà voilà!
C'est tout pour l'instant. Là nous sommes occupé à installer nos carrières pour avoir pleeeeeeeiiiinnnn de ressources en plus. Et ensuite nous allons réfléchir à augmenter la taille de notre domaine afin de, justement, encercler également nos carrières dans l'enceinte.

Et comme je ne vous laisse jamais sans bonus, les voici !

J'aimerai faire part aux joueurs de Rust de petites nouveautés sympas:

Pour commencez, sachez que vous pouvez désormais construire sur les petits cailloux !
Finit l'époque où on galérait à chercher un endroit parfaitement plat et sans roche... Les fondations passent maintenant à travers!

L'arrivée du Lance Flamme... Mesdames et messieurs les pyromanettes et pyromanes, vous pouvez désormais tout faire brûler sur votre passage. La maison en bois des autres par exemple. Le feu brûle assez longtemps pour faire disparaître murs et fondations. Vous pouvez aussi faire bruler l'herbe, les autres joueurs, des marshmallows, votre belle mère... Votre limite n'est qu'imagination!

Petite section artistique:
Dahreck s'est lancé dans la carrière d'artiste. Du haut de son petit talent il nous a peint de magnifiques toiles abstraites qui, je pense, méritent applaudissements:

Mais comme artiste peintre n'était pas suffisant, il s'est également mis à la guitare. Mais une sorte de guitare un peu spéciale ou le but est de jouer les mains liées. (Ne cherchez pas pourquoi, même Dahreck ne sait pas pourquoi il fait ça. Mais il est heureux. N'enlevons pas aux simplets ce qui les amuse.)

Et pour terminer pour de bon cette section, petit bug sympatrique qui à transformé notre cher Dahreck en patate radioactive mutante:

• Jeu d'origine : Rust

Hors ligne choc

• Membre du forum
  • Adjudant Chef
  • *
  • tankichoc
Re : Fort ; Made by Dahreck et Hakary / Maj: 16/04/16
« Réponse #42 le: 16 avril 2016 à 21:11:12 »
tu as tout dit en disant que derck était passe dans le coté obscur
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
mes pieds sont jaloux.
quand l'un se fait dépasser par l'autre. il se dépêché de le dépasser
et moi simple marionnette, je marche à leur jeu.

Hors ligne jurex41200

• Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
« Réponse #43 le: 16 avril 2016 à 21:16:35 »
Salut,super les amélioration, tu compte ragrandir votre enceinte mais tu es au courant que un peut plus loin c'est chez moi, tu compte me dégager de chez moi ou comment sa se passe??

« Réponse #44 le: 16 avril 2016 à 21:18:23 »
Mais nan, on va agrandir du coté de nos carrière pas du côté de chez toi ^^
Ne t'inquiète pas.
Et puis au pire des cas on te laisse un avis d'expulsion avec un préavis de 2 jours. On est pas des sauvages.

Hors ligne jurex41200

• Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
« Réponse #45 le: 16 avril 2016 à 21:22:54 »
D'accord et au cas ou vous voudriez ragrandir par chez moi et que je ne voudrais pas partir, il y a moyen de rester dans votre domaine ?

« Réponse #46 le: 16 avril 2016 à 21:32:35 »
300 HQ la journée et on peut s'arranger :)

Hors ligne jurex41200

• Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
« Réponse #47 le: 16 avril 2016 à 21:37:06 »
Il y a pas moyen d'avoir une réduction, je suis un peut en galère en ce moment  :'(

« Réponse #48 le: 16 avril 2016 à 21:39:31 »
Bah tu peux payer pour une journée déjà c'est plutôt cool =D

Hors ligne jurex41200

• Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
« Réponse #49 le: 16 avril 2016 à 21:59:19 »
Et si je te donne sa ?

possible d'avoir 10-12 jours de rabs ?

Comme toutes les filles tu aime peut-être sa les bottes? et celles la tu cassera pas le talon !