Salut à tous !
Nouveau parmi vous et encore en période de test, c'est quand même l'occasion de poser une p'tite question technique à des joueurs confirmés
.
Pour l'instant, je suis uniquement joueur de League of Legends. Le pc que j'ai me va trèèès bien mais voilà : Je viens d'installer battlefield 4 et je vois que je ne peux jouer qu'en "plutôt moche". En ultra, ça saccade. Impossible à jouer.
Par ailleurs, le jeu The Division me tente méchamment, surtout depuis que j'ai vu les vidéos de O'Connor
.
Voilà ce que j'ai :
Proc Intel Core i5 760 @ 2.80GHz
RAM : 8Go
Carte Graphique : Nvidia GT630
Disque SSD
Je pensais déjà, pourquoi pas m'acheter une nouvelle carte graphique, notamment une Nvidia 950 ou 960.
Mais je me demande si le processeur serait suffisant, notamment pour The division. (même si c'est pas en top ultra qualité)
J'ai aussi un p'tit doute sur mon alimentation, mais là faudrait que je démonte mon PC pour aller voir
.
Bref. Mon questionnement est surtout : Si il faut juste acheter une carte graphique, je peux le faire et c'est cool. Si par contre ça demande de changer le proc' et donc tout le reste... Là ça le fait moyen
.
Vous en pensez quoi ?
ps : je sais que nvidia est censé sortir leur nouveau truc Pascal... Mais bon, c'est pas tout de suite et ça sera hors de prix. Donc sûrement pas pour moi.
EDIT : bien sûr, j'ai regardé les config recommandées avant hein
.
Mais i5 2400 ... Ca me parle pas vraiment par rapport au mien... et je sais pas vraiment l'important que ça a dans un jeu...
Pour the Division :
Configuration minimum :
OS : Windows 7, Windows 8.1 et Windows 10 (versions 64 bit)
Processeur : Intel Core I5-2400, AMD FX 6100 ou équivalent
Carte graphique : Nvidia GeForce 560 avec 2Go de Vram ou AMD Radeon HD 7700 avec 2Go de Vram
RAM : 6 Go
HDD : 40 Go d’espace requis
Configuration recommandée :
OS : Windows 7, Windows 8.1 et Windows 10 (versions 64 bit)
Processeur : Intel Core i7-3770 ou AMD FX-8350 ou équivalent
Carte Graphique : Nvidia GeForce GTX970 ou AMD Radeon R9 290 ou supérieur
RAM : 8 Go
HDD : 40 Go d’espace requis