Aujourd'hui sera présenter au monde entier sur la chaîne
Twitch officiel de Battlefield, une vidéo de présentation du nouvel opus qu'on attend depuis plusieurs années déjà. La diffusion aura lieu à 22h, heure française.
Voici, un tout premier aperçu avec un très très court Teaser qui montre la qualité In-Game des graphismes qui seront en place sur ce nouvel opus.
On peut apercevoir un personnage qui lève les yeux au ciel, et une ombre lui passe au dessus de la tête.
Je vous donne mon impression :
Le personnage semble avoir un treillis, dénué de camouflage avec un style assez ancien ce qui semble concorder avec les rumeurs sur la première guerre mondiale. Cependant les véhicules volants de grandes envergures n’existaient pas à cette époque, on peut donc imaginer plus une version seconde guerre mondial avec un bombardier lourd américain ou allemand...voire comme certain l'imagine un vaisseau alien... Théorie délirante ? Je ne crois pas connaissant EA Games et ces choix plus que surprenant ça ne m'étonnerais pas, peut-être voudraient-ils apporter du nouveau, du frais à licence tout en s'alignant sur l'univers exploité depuis plusieurs années par son concurant principal, Call Of Duty.
On ne peut encore rien dire, très peu d'informations ont fuités et la vidéo ne permet pas de se faire une raison sur l'univers du prochain Battlefield, il ne reste qu'a suivre le Twitch de ce soir !