Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Échec de la connexion au serveur ts  (Lu 5836 fois)

Échec de la connexion au serveur ts
« le: 11 mai 2016 à 10:09:00 »
Bon je ne sais pas ou poster ce sujet, je n'arrive pas a me co au serveur ts il me dit ça :

Échec de la connexion au serveur

Si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance ! :)
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Fichtre Diantre maudit champi!!

Re : Échec de la connexion au serveur ts
« Réponse #1 le: 11 mai 2016 à 10:26:51 »
Normalement ce n'est pas dans cette partie-co que tu dois le poster mais c'est pas grave, un admin qui passera par ici pourra sûrement déplacer ton post dans la catégorie adéquate.

A mon avis, c'est que le mdp temporaire a expiré, il faut que tu envoies un mp à Jojo ou Tggt ou que tu demandes dans le chat si quelqu'un peut t'en créer un.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Échec de la connexion au serveur ts
« Réponse #2 le: 11 mai 2016 à 10:35:28 »
Je crois simplement que le TS est down. Il va falloir attendre qu'il soit relancé par une personne compétente ""tousse"". En attendant tu peux utiliser discord en passant par le lien du forum en haut dans communauté.
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft


Re : Échec de la connexion au serveur ts
« Réponse #4 le: 11 mai 2016 à 10:50:41 »
Bonjour,

J'ai déplacé le sujet, merci de faire attention à bien poster vos sujets dans les bonnes sections du forum.

Pour ce qui est de l'erreur de connexion au serveur TS, quand vous avez un souci il faut passer par ici pour voir la nature du problème : http://www.pafteam.com/teamspeak3.php?m=4

Si vous voyez dans la partie statut "Offline" ça veut dire que le serveur est down, en attendant vous pouvez vous connecter à notre serveur Discord qui ne nécessite aucune installation. Autrement c'est que vous avez un problème et à ce moment vous pouvez directement contacter par MP un officier ou un Admin.

Bonne journée à tous,
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"


Re : Échec de la connexion au serveur ts
« Réponse #6 le: 11 mai 2016 à 11:21:09 »
Merci, désolé pour le post je ne savais pas ou le mettre c'est la jungle ici y'en a partout je sais plus ou donner de la tête ^^
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Fichtre Diantre maudit champi!!