Citoyen bonjour !
Ca faisait un petit moment que je n'avais pas posté de news concernant le jeu, alors petit tour trèèèèès rapide sur l'actualité avant de passer à la vrai nouvelle du jour :
Pas trop trop de changement côté Star Citizen ces dernier temps (d'où le peu de news faites) car pleins de petites choses nous attendent pour cet été, et c'était pas spécialement ouf à dire, et j'avais pas trop le temps non plus ...
En résumé :
- Version actuelle de Star Citizen : Alpha 2.3 en live
- Le Xi'An Scout est disponible en vol
- On peut modifier le PöwerPlant de certain vaisseau (voir compatibilité des modèle)
- Le MISC Starfarer est disponible dans le hangar
- Plus de missions disponible
- Nouvelle arme dispo dans Crusader
- Bruit de couloir, une version Béta de Squadron 42 devrait être disponible avant la fin de l'année, inconfirmable car très peu d'info à ce sujet.
Retrouvez plus d'info sur le site officiel :
https://robertsspaceindustries.com/comm-link//15268-Star-Citizen-Alpha-230
Alpha 2.4 en PTU restreint
Bonne nouvelle pour tous les Imperators et Centurions !
Si vous ne l'avez pas encore remarqué, depuis samedi vous devriez avoir dans votre boite mail une invitation spéciale de la part de RSI pour rejoindre le PTU en accès restreint afin de tester la prochaine version mineur de l'Alpha.
Alors pour le moment on a pas encore beaucoup d'info sur le contenu de la mise à jour, ni comment ça va se passer.
Ce que je peux vous dire c'est ce qui est indiquer dans le mail :
- Début de la persistance dans le monde .. persistant (cad actullement Crusader). La sauvegarde de votre personnage entre entre les sessions de jeu sera sauvegardé avec les données du système de monaie encore en teste appelé alpha EUC, des items acheté, de la configuration du hangar, de la configuration et équipements des vaisseaux, de votre réputation sur Crusader et vos stock de munition et missile (Crusader seulement).
- Nouvelles mission de chasseur de primes et hors la loi
- Nouveaux schémas de contrôles en vole, à pied et en EVA (sortie extra véhiculaire (a pied sans gravité))
- Nouvelle arme : fusion à pompe à plasma le Pyro Burst Scattergun
- Shopping avec les aUEC
- Port Modification (still in development) -> Là je sais pas s'ils parlent des systèmes de fixation des armes/modules ou des places de parking pour les vaisseaux ...
- Le Reliant Base est disponible dans le Hangar et le Starfarer Gemini est paré au décollage !
On a pour l'instant pas plus d'information (j'ai traduit litéralement le contenu du mail), donc il ne reste qu'à tester et attendre la sortie générale dans le PTU de la version 2.4.0 ou de sa sortie en live !
Je testerai ce soir ou demain ce PTU en espérant pouvoir m'y connecter, le cas échéant, je vous proposerai de me suivre en stream sur la chaîne ou en vidéo sur Youtube pour la découverte de cette nouvelle version.
En attendant, je vous laisse sur l'image du super cadeau inutile qu'on a reçu ce mois-ci !
Bisous Citoyen et rendez-vous dans les étoiles