Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Pokémon: GO amélioration déjà prévue.  (Lu 10209 fois)

Pokémon: GO amélioration déjà prévue.
« le: 11 juillet 2016 à 21:19:09 »
Alors que le jeu est tout jeune, le boss de Niantic a expliqué vouloir favoriser la collaboration entre joueur.

Une des meilleures pistes en ce sens est l'ajout de l'échange entre dresseur, système présent depuis les tout début de pokémon sur Gameboy donc ce ne serait vraiment pas une surprise.

Sont également évoqués des améliorations de la réalité augmentée ainsi que des ajouts de fonctionnalité aux Pokéstop et aux arènes.

Source: http://www.jeuxvideo.com/news/513207/pokemon-go-des-ameliorations-deja-prevues.htm

Réflexion perso, pour moi, à mon humble avis, à prendre au conditionnel + + +: les échanges ne seraient possibles qu'avec des joueurs proches physiquement, c'est ce qui est colle le mieux à la philosophie et au gameplay actuel du jeu, ça donnerai de l'importance au lieu de rencontre comme les arènes et les pokéstop. Donc quid des échanges entre PaF à longue distance?!?  *louche*
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : Pokémon: GO amélioration déjà prévue.
« Réponse #1 le: 11 juillet 2016 à 21:56:45 »
L'échange ils en parlent depuis les tous premiers mots qu'on a eu sur le jeu, donc c'est pas bien nouveau =p Et ils ont déjà dit que ça sera uniquement sur rencontre physique avec les autres joueurs ^^.
Et à mon avis on va l'attendre encore longtemps T_T

La réalité augmentée c'est sympa au début, mais quand tu sais que quand tu le désactive tu multipli la durée de vie de ta batterie en jeu et que EN PLUS les pokémons sont plus simple à attraper xD, ça sera pas de l'ajout primordial x_x
  • Jeu d'origine : Rust

« Réponse #2 le: 11 juillet 2016 à 23:44:38 »
moi je dit aussi d’améliorer la diversité des Pokemon car les Roucool,Ratata, Soporifik j'en n'ai ras le sac à pokeball
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust

"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

« Réponse #5 le: 12 juillet 2016 à 10:01:45 »
Ce jeu de teubé ! xD C'est bien pour mes Empafés ça va les rendre intelligents tiens !  xD'

Laisser cracher son venin !
C'est le seul qui ai jamais réussi a vaincre la Ligue ! xD'
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

« Réponse #7 le: 12 juillet 2016 à 10:35:03 »
Si une fois, sur ma gameboy color Jaune ! J'avais 13 ans :D

Une fois ou jamais c'est la même chose :D

Sur ma cartouche officiel des longs voyages en voiture des vacances d'été, je crois que je m'étais arrêté proche de la 100aine.

A la fin ça devient tellement ridicule... J'avais un multi-exp sur 5 des 6 pokémons. Le premier c'était mon typhlosion qui one shootait tout les pokémons sauf le dracolosse de Peter  ;D Donc je la rushais très souvent la ligue  xD'
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

« Réponse #9 le: 12 juillet 2016 à 12:13:57 »
+1 Ephis
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"