Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: pourquoi, je LAG ?  (Lu 721 fois)

Hors ligne choc

• Membre du forum
  • Adjudant Chef
  • *
  • tankichoc
pourquoi, je LAG ?
« le: 06 août 2016 à 16:43:05 »
bonjour à vous, les empafes.

Pourquoi, je lag?

c'est une bon titre pour vous parler des LAG. ou dans un français, un temps de d'attente entre un événement effectuer par l'utilisateur et la réalisation de celui çi fait par le processus du jeu,
cette question souvent posé, est une révélation du manque d'information,

une autre question devrais être aussi établie. c'est quoi un LAG?

LAG : Anglicisme désignant la lenteur d'un ordinateur au démarrage ou dans le processus d'une tâche.

Cette lenteur à aussi un autre nom, c'est « temps de latence »
notre temps de latence sur WOW est définis. nous avons même deux identifiant de temps de latence.
celui du local qui correspond à notre ordinateur et celui du monde qui fait part du temps de latence du serveur ou notre application est actif.
Oui, notre ordinateur est aussi soumis un réponse de latence, même un ordinateur qui fonctionne parfaitement dispose d'un temps de latence, Mais ne subiras pas de LAG qui est une observation de lenteur par l'utilisateur,

LAG ou temps de latence quelles sont leurs relations ?

l'origine d'un LAG est une augmentation du temps de latence, mais le jeu est toujours soumis à une latence,
le temps de réponse de latence est une somme de tout les contraintes qui font ralentir le fonctionnement du processus du jeu, si le jeu ne peut être utiliser, Il s’arrête tout simplement,
donc si le jeu continu, il va lancer un nouveau processus(un délai de déconnexion qui est calcul sur le temps de latence du monde,) avant de déconnecter le joueur,
pourquoi cette protection ?
le but est d’assuré une sécurité pour le serveur car si plusieurs joueur on augmente leurs temps de latence , il impact aussi sur le serveur, voici l'un des première élément de liaison entre le serveur jeu et les logiciel jeu  des client,

donc quand je parle de LAG, je doit parler d'un problème survenu dans le processus du jeu, qui a augmenter le temps de latence
on doit donc chercher ce problème,

comment trouver la contrainte de mon temps de réponse ?

Simple,
Hypothèse du problème qui augmenter le temps de réponse,
trouver la méthode qui permet de vérifier l’hypothèse trouver avant,
si la vérification est fausse, on continu de chercher,
si la vérification est bonne, on effectuer de trouver une solution définitif,

Ok, Chodog, c'est basique,
tout peu jouer sur votre temps de réponse, même votre type connexion (wifi, fibre, satellite, câble RJ45,) la température extérieur, l'état de votre ordinateur et aussi la façon que vous l'utiliser?

cette liste vous permettras de faire vos premiers dépannage

1 vérifier le nombre d'application actif utilisant votre mémoire vive (ou RAM)
   qui sont navigateur internet (trop onglet), téléchargement, mise à jour de l'anti virus et autres
   sous programmes que vous n'utiliser pas comme « CCLEANER »,
2 réduire le nombre d'addons (mémoire vive ou RAM)
3 réduire votre capacités graphiques, pour moins sollicité votre carte graphique et aussi votre processeur,
4 vérifier que personne d'autre utilise ou télécharge sur votre ligne internet,,,,,,

demande un arrêt assez long pour faire une intervention,

5 faire un nettoyage des fichier temporaires ( un coup de ccleaner,)
6 faire une entretien complet, si le problème persiste  augmenter les ventilateur,

15001 changer d'ordinateur,

cdt et tdc

ps même si j'ai pris mon temps pour vérifier, je sais que j'ai faite des fautes, signaler moi si vous plais, je me presserais des les corriger.
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
mes pieds sont jaloux.
quand l'un se fait dépasser par l'autre. il se dépêché de le dépasser
et moi simple marionnette, je marche à leur jeu.