Hello !
Je participerai à la Dreamhack 2017. Vous pouvez me compter dans les participants toutefois mon organisation va être un peu particulière comme je m'inscris tard. Désolé pour la gêne occasionnée.
Je viendrai du 5 au soir après le travail jusqu'au dimanche 7 au soir. En effet le lundi de la pentecôte est un jour travaillé pour mon entreprise et comme je suis en CDD, je n'ai pas de congés. Je vais tenter de négocier un congé sans solde pour le lundi mais j'attends un peu comme je suis arrivé en janvier.
Pour l'hébergement, je me débrouillerai. J'ai une très bonne amie qui habite justement à Tours en chambre étudiante, et que je devais justement retourner voir depuis un moment. Je passerai bien entendu mes journées et mes soirées avec les Empafés. Après je suis ouvert à toute suggestion dans la mesure de mon petit budget
Pour mon matos, je m'en occuperai également. Je pense ramener ma tour (ou ce qu'il en restera) et les périphériques nécessaires.
Pour le transport même chose, je me débrouille. J'ai une voiture. Je sais que l'un d'entre vous (un fondateur bonne pierre pour ne pas le citer) m'avait proposé de faire le trajet ensemble, mais comme je rentre dimanche soir je ne pense pas que ça collera. Par ailleurs si un Empafé veut faire le trajet avec moi (départ depuis Paris 12ème), ce sera avec grand plaisir à condition qu'il aime Eddy Mitchell (je plaisante au cas où
) !
Je sais que je m'inscris un peu tard mais je pensais vraiment ne pas pouvoir participer. Je réserverai mon billet ce week-end. J'ai conscience de m'inscrire en dehors de l'échéance prévue pour recevoir les cadeaux, mais cela ne m'empêchera pas de commander mon maillot dans la mesure du possible