Alors, je sais qu'il y a un sujet pour ce dont je vais parler mais comment allez vous sécurisé votre matos pour la DH parce que moi j'ai pas trop de thune donc je peux pas mettre de l'argent dans les trucs de sécurité qu'avait mis Connors donc voilà je voulais savoir sachant que j'ai une tour
Il y a une question dans ton texte ?
Si c'est de savoir comment on fait pour sécuriser notre matos tu as 4 choix assez simple à comprendre :
- Soit tu met des sécurités sur ton matos pour avoir la consciences tranquille (Ca n'empêche pas non plus le vol mais ça peut dissuader).
- Soit tu fais confiance à personne et tu rentre chaque soir avec ton matos à l'hôtel.
- Soit tu fais confiance à l'équipe et aux gens qui sont là bas.
- Soit tu dors pas
et tu fais 3 nuits blanches.
Quoi qu'il en soit l'équipe ne se portera pas responsable de quoi que ce soit si il arrive quelques choses !
Mais relativisons, la première fois que j'ai fais la DH 2015 avec un autre PaF (Nous étions deux) on a laissé dormir notre matos là bas et nous n'avons pas eu de vol, enfin j'avais quand même sécurisé mon matos.
Autrement, c'est un sujet ou j'aimerais éviter le flood car il permet aux membres de se renseigner de manière sérieuse sur le déroulement de la DH, du coup je vous avertis pour cette fois (Les autres aussi) mais la prochaine fois je supprime les messages qui sortent du contexte (Sérieux) et sans avertissements.
En vous remerciant,