Bonjour à tous,
Aujourd'hui je viens partager avec vous mes deux premiers jours chez les Empafés et notre première aventure sur le serveur russe "SERVER 74" (Moddé, TP, Kits, X5).
La fin de l'île aux EmpafésNous nous sommes donc installés sur ce serveur depuis 2 jours. Grâce aux récoltes X5, Ulu et Arcane ont été capables de construire une base assez incroyable que vous pourrez voir dans les screens ci-dessous.
S'il y a pas mal de lags sur le serveur, les Empafés prennent leurs marques gentiment en neutralisant quelques Russes nous ayant devancés de plusieurs heures et plusieurs litres d'apéro malgré les efforts considérables d'Ulu et Blackout pour les concurrencer.
Après quelques premiers raids et contre raids hier soir, Arcane Gobi et moi-même partons en quête de bases à raid cette après-midi. Nous nous retrouvons donc ici :
Lorsque je prends ce screen, l'apocalypse s'est déjà produite. Mais lorsque nous arrivons là avec Arcane et Gobi, nous voyons une tour (aujourd'hui complètement disparue) construite en moins de 2h et dont les fours étaient allumés.
Gobi et Arcane construisent des fondations dans l'eau pour se rapprocher de la base et lancer des roquettes pendant que je les couvre depuis la colonne. Après les premiers murs cassés, un Russe sauvage sort au toit, muni d'une M2 (arme la plus puissante du jeu je crois) et nous abat tous les 3 avec une facilité déconcertante.
Face à ce revers, nous décidons logiquement de battre en retraite à la base
. Certains ont été directement aidés et donc tués.
Quelques minutes plus tard, une tour apparaît près de notre base. Directement construire en pierre, elle fait plusieurs étages, et un sniper se place aux fenêtres. Nous échangeons quelques camaraderies sans faire de morts. Pendant ce temps, un autre joueur roquette notre muraille extérieure. A ce moment, ça devient encore plus louche que ça ne l'était. Ils tirent déjà depuis un moment avec une certaine facilité, ils construisent plus vite que la lumière et directement dans des matériaux renforcés et sans se préoccuper des interdictions des armoires. Nous comprenons donc qu'il s'agit des admins du serveur. Sympa ces Russes ! Ce doit être amusant de raid avec des droits d'administrateur ! Ça facilite un peu le résultat final !
Nous décidons finalement de jeter l'ensemble de nos ressources et de charger comme bon nous semble une dernière fois
.
RASH B
Adieu île aux empafés
Lorsque je reviens par la suite sur notre île pour faire ces screens, je constate que s'ils ont ouvert jusqu'au four au premier étage, ils n'ont pas cherché à aller plus loin quand ils ont vu qu'il était vide, et qu'il n'y avait plus un bruit. Tout les bâtiments qu'ils ont construit ont disparus par magie (coup monté dirigé par Poutine?).
Ça aurait mérité une vidéo c'est dommage !
Je garde un très bon souvenir de ces deux jours. Une énoOrme base, sûrement la plus grosse du serveur, construire en seulement 2 jours.
Un grand bravo aux empafés donc
! Nous changerons donc de serveur suite à ce "léger" abus !
La prochaine fois, on tâchera de battre les admins !
Si vous croisez des russes sur d'autres jeux, faites une bonne action même si c'est pour un TK c'est pas grave, vengez les Empafés
N.B: bon pour les prochaines photos promis je vous épargnerai ce beau et divin caillou