Bonsoir chers Empafés,
Voici que les fêtes approchent à grands pas et je me suis dit que c'était le moment idéal pour relancer un petit événement postal!
Cela vous permettra d'envoyer vos voeux à un Empafé qui sera ravi d'avoir un peu de lecture pendant les fêtes
.
Comme la fois passée, le but est d'
envoyer un courrier à un Empafé participant et que celui-ci tente de deviner qui vous êtes.
Votre correspondant sera tiré au sort par mes soins.
Etant donné que c'est bientôt le rush des fêtes, je vous laisse
jusqu'au 25/12/2016 à minuit poour vous inscrire ici-même. Une fois inscrit, il vous faudra m'envoyer votre adresse postale complète par mp ainsi que votre nom et prénom (faut aider le facteur quand même :P):
Mp SaïmiriL'envoi postal devra quant à lui être effectué avant le 07/01/2017. Ne vous inscrivez que si vous avez l'intention de respecter ces délais (question d'organisation)
et d'envoyer votre courrier (question de respect).
Comme la dernière fois, je demanderai aux participants de faire une photo de la lettre qu'ils auront reçue et de la poster en commentaire à la suite de ce sujet.
Vous êtes bien sûr tous les bienvenus!
Vous êtes à court d'idées pour écrire? Imaginez que votre correspondant soit le Père Noël et que vous lui faites votre liste de cadeaux, débattez sur l'existence ou non de ce grand homme, parlez du beau temps, discutez de la neige, ... Bref, il y a plein de choses à raconter mais vous pouvez aussi simplement envoyez vos voeux
.
Liste des participants
-
Saïmiri -
Tggt29 -
Wic -
Bouzasa -
Alyx -
Jojo-
Haml3t Les
signifient que je possède l'adresse et les nom et prénom de la personne
.