Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Voila c'est reparti  (Lu 5624 fois)

Hors ligne Ulu

• Membre du forum
  • Sergent
  • *
  • Commandeur Rust
Voila c'est reparti
« le: 28 décembre 2016 à 17:12:11 »
Aprés avoir reçus les foudres des dieux de Rust sur notre petite base
nous avons décidés de faire un peu plus grand
mais juste un peu

• Jeu d'origine : Rust

Re : Voila c'est reparti
« Réponse #1 le: 28 décembre 2016 à 17:19:50 »
merci pour toutes ces vidéos qui nous font découvrir le jeu ;)

(par contre, dommage cette musique (que j'aime beaucoup !) bien trop forte par rapport à ta voix...)
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

« Réponse #2 le: 28 décembre 2016 à 17:27:44 »
je trouve que le son de la musique est correct moi, c'est juste les tirs qu'on entends trop fort.

Juste un truc à dire sur la base ..

• Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.

Hors ligne Skamp

• Sergent Chef
  • *
« Réponse #4 le: 28 décembre 2016 à 19:16:54 »
Saleté d'ours  ;D!

Effectivement y a un petit équlibrage à faire au niveau des sons Ulu : jeu trop fort et musique un peu aussi. On devrait mieux entendre la voix après en baissant ces 2 là  :clapclap:

Bien sympa cette petite base. Je vais profiter de ce poste pour raconter un peu comment ça se passe sur ce serveur.

Jour 1 et 2

Nouveau serveur : [UK/EU]PixieRust 5x|EzParts|Clans|Kits|Shop! JUST WIPED 26/12
Après avoir tout perdu au trou des Empafés, nous rechangeons à nouveau de serveur dont les récoltes sont encore plus volumineuses que les rpécédentes.

La base principale est construite très vite par Ulu et nous rentrons rapidement en guerre avec un premier nazi fou. Il a construit une haute tour depuis laquelle il (essaie) de nous sniper dés qu'on passe à côté. Heureusement, le premier nazi consanguin n'était qu'un avorton incapable d'abattre ou même de toucher sa cible. 
Après avoir raid leurs extracteurs de minerai, nous le tuons dans un 2X2 qu'il avait fait à côté de sa tour entouré de panneaux nazis  :o

Au deuxième jour nous avons encore raid les extracteurs nazis. C'est toujours très profitable et c'est toujours ça de moins pour eux et de plus pour nous  :clapclap:. L'embargo du IVème Reich est entamé par la force armée PaF (où sont les emotes de soldats?!  *chiale*!!!

Peu de combats malgré une tentative de raid directe sur leur tour mais celle-ci est bien construite. C'est la base du Führer  xD'. Nous découvrons en effet que les nazis sont 2  :-p

Leur tour a maintenant une construction en triangle à l'étage le plus haut qui leur permet de contrer notre raid facilement. Malgré que notre tour de raid soit toujours intacte, notre raid est avorté  xD

Ils ne semblent plus être là depuis le début de fin d'après-midi. Nous avons refait beaucoup de ressources et nous devrions pouvoir les raid ce soir. Nous espérons pouvoir vous en montrer la vidéo le plus vite possible  ;)+

Les carottes sont cuites, je répète ; les carottes sont cuites !

On a littéralement démoli l'ennemi NA-ZI. On a juste oublié de mettre en route la vidéo tellement on était pressé de les déglingué.

3 C4 pour le rempart, une bonne dizaine de roquette et un bel accès à des coffres et des fours bien remplis. Un raid plus que rentable  !!!
Bravo à la force d'intervention PaF composée de Gobi, Marneus, Alyx, Ulu sur la fin et le joueur derrière le screen  ;)+

Ensuite on voulait encore raid les bases autour de nous mais nous sommes tombés sur une base assez étrange. Une grosse tour avec des doubles murs, 1 couche de rempart, environ 8 étages et absolument 0 coffre après une quarantaine de rockets et une quinzaine de C4.
Où était leurs coffres?! Il y avait une tour à hélico très proche de cette base. On s'est fait berné !  :-). *jairienfait*

On n'a vraiment plus de quoi faire des C4 et des rockets. Avis aux farmers, on manque de souffre!

Jour 3

Alors qu'on pensait l'attendre pour la fin de semaine, le wype de ce nouveau serveur s'est produit aujourd'hui  :-X. Seulement 3 jours, c'est ridicule. On était très bien parti !
Du coup, nous nous sommes vraiment lassé de voguer de serveur en serveur avec leurs avantages et leurs inconvénients. Notre traversée du désert est terminée, et nous voulons maintenant créer notre propre serveur !
Beaucoup de travail en perspective !

Quand mon verre est vide, je le plains; quand mon verre est plein, je le vide.

Hors ligne Gobi_noHoukou

• Soldat
  • *
« Réponse #5 le: 28 décembre 2016 à 19:28:34 »
La grosse base très chiante à raid  ;)+
Vivement que tu sois RE ce soir, histoire de trouer les bases qui traînent au alentours   ;D

Par contre, elle est belle la base mais.. !
Pense à ceux qui ont contribué à cette jolie construction  :-).
Genre les bucherons, les mineurs, les gens qui risque leur vie dans les Rads   :(p  xD

Hors ligne Skamp

• Sergent Chef
  • *
« Réponse #6 le: 28 décembre 2016 à 20:00:26 »
J'avoue ! Tout travail mérite salaire !

Déjà tu fais travailler tes PQ dans un désert ou nous mourrons de faim et soif à taper sur des cailloux et du bois à en perdre haleine, mais en plus notre intervention n'est pas convenablement reconnue.

Nous demandons une hausse des salaires, une baisse du temps de travail, et plus de reconnaissance pour notre dure labeur. Sinon... Grève générale  ;D ;D !

Hors ligne Skamp

• Sergent Chef
  • *
« Réponse #8 le: 28 décembre 2016 à 20:17:19 »
Allez Gobi avec moi :
"PQ, exploités ! On en a marre qu'on nous fasse chier!"

:clapclap:

C'est la luuuuuuuuuutteuuuuuu finaleeee

Hors ligne Ulu

• Membre du forum
  • Sergent
  • *
  • Commandeur Rust
« Réponse #9 le: 28 décembre 2016 à 22:41:43 »
Je vais t en foutre de la lutte finale