Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Devblog #145 (26/01/2017)  (Lu 2209 fois)

Hors ligne Skamp

  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 292
Devblog #145 (26/01/2017)
« le: 27 janvier 2017 à 19:25:09 »
Bonsoir à tous,

Ci-dessous le Devblog #145 du 26 janvier.

Bonne lecture et à bientôt !



Ajouts



Génétique des plantes : je vous en parlais au Devblog #144, Rust souhaite accroître l'importance des plantations. Ils ont donc commencé par ajouté l'arrosage des plantes. Plus une plante est bien arrosée et se rapproche du vert clair comme à gauche sur le screen ci-dessous, plus son rendement sera important.





Correctifs




Skins : le bug des skins n'était en réalité pas dû à Rust mais à Steam ! En effet le problème s'est également produit sur d'autres jeux Steam disposant du même type de shop avec des skins. Problème résolu !

Viseur holographique : modification de l'impact de la lumière.


Réduction des coûts de fabrication :
F1 Grenade : plus de ressort en métal nécessaire pour la fabriquer.  et réduction de ses dégâts contre les structures. Légère modification de l'animation.
Fusil de chasse à double canon : plus qu'un tube métallique nécessaire pour le fabriquer.
Mine terrestre : plus d'engrenage nécessaire pour la fabriquer.
Barricades : réduction des composants nécessaires (lame en métal & ressources)

Barils de pétrole : ils peuvent désormais donner directement du carburant de faible qualité.

Nerf des recycleurs : réduction du nombre de composants qu'on peut recycler en même temps et légère réduction du bruit généré par la machine.

Bunkers : modifications graphiques des zones qu'on trouve sous les zones irradiées ou dans certaines mines.


Jolie hein  ^^?

Amélioration de certains sons (tir de l'arc, tirs d'armes lointains, explosions

Amélioration des animation de prise en main des armes. Si cela vous intéresse, je vous invite à aller voir la vidéo sur le Devblog officiel (lien à la fin).




Prochains développements




Nouvel ensemble d'armure (on se croirait dans For Honor :D) :


Travail en cours pour insérer l'affichage des objets directement (plus en sac quand ils tombent par terre) :


Si vous souhaitez lire le Devblog en entier :
https://playrust.com/devblog-145/
  • Jeu d'origine : Rust
Quand mon verre est vide, je le plains; quand mon verre est plein, je le vide.



Hors ligne Mister Flow

  • Héros des Empafés
  • Sergent
  • *
  • Messages: 100
Re : Devblog #145 (26/01/2017)
« Réponse #2 le: 28 janvier 2017 à 12:34:22 »
Tip top,

merci, monsieur

Hors ligne Ulu

  • Membre du forum
  • Sergent
  • *
  • Messages: 182
  • Commandeur Rust
Re : Devblog #145 (26/01/2017)
« Réponse #3 le: 29 janvier 2017 à 11:58:53 »
 ;)+
  • Jeu d'origine : Rust

Hors ligne strike

  • Mort au combat
  • Soldat
  • *
  • Messages: 8
Re : Devblog #145 (26/01/2017)
« Réponse #4 le: 31 janvier 2017 à 20:13:27 »
ça m'a l'air propre tout ça  :)
  • Jeu d'origine : Rust

Re : Devblog #145 (26/01/2017)
« Réponse #5 le: 31 janvier 2017 à 22:17:47 »
Merci pour le devblog ;)+
  • Jeu d'origine : Rust