Bonsoir à tous,
Ci-dessous le Devblog #145 du 26 janvier.
Bonne lecture et à bientôt !
Ajouts
Génétique des plantes : je vous en parlais au Devblog #144, Rust souhaite accroître l'importance des plantations. Ils ont donc commencé par ajouté l'arrosage des plantes. Plus une plante est bien arrosée et se rapproche du vert clair comme à gauche sur le screen ci-dessous, plus son rendement sera important.
Correctifs
Skins : le bug des skins n'était en réalité pas dû à Rust mais à Steam ! En effet le problème s'est également produit sur d'autres jeux Steam disposant du même type de shop avec des skins. Problème résolu !
Viseur holographique : modification de l'impact de la lumière.
Réduction des coûts de fabrication : F1 Grenade : plus de ressort en métal nécessaire pour la fabriquer. et réduction de ses dégâts contre les structures. Légère modification de l'animation.
Fusil de chasse à double canon : plus qu'un tube métallique nécessaire pour le fabriquer.
Mine terrestre : plus d'engrenage nécessaire pour la fabriquer.
Barricades : réduction des composants nécessaires (lame en métal & ressources)
Barils de pétrole : ils peuvent désormais donner directement du carburant de faible qualité.
Nerf des recycleurs : réduction du nombre de composants qu'on peut recycler en même temps et légère réduction du bruit généré par la machine.
Bunkers : modifications graphiques des zones qu'on trouve sous les zones irradiées ou dans certaines mines.
Jolie hein
?
Amélioration de certains sons (tir de l'arc, tirs d'armes lointains, explosions
Amélioration des animation de prise en main des armes. Si cela vous intéresse, je vous invite à aller voir la vidéo sur le Devblog officiel (lien à la fin).
Prochains développements
Nouvel ensemble d'armure (on se croirait dans For Honor
) :
Travail en cours pour insérer l'affichage des objets directement (plus en sac quand ils tombent par terre) :
Si vous souhaitez lire le Devblog en entier :
https://playrust.com/devblog-145/