Bonsoir à tous,
Ci-dessous le Devblog #146 du 2 février.
Bonne lecture et à bientôt !
Ajouts
Pour ce Devblog, Rust a décidé d’allumer le feu !
Bougie en boîte de thon : 1 boîte de thon, 20 de bois, 10 carburants de faible qualité.
Tourelle lance-flamme : 15 HQ, 5 tuyaux métalliques, 5 bombes de propanes, 3 engrenages. Fonctionne avec du carburant de faible qualité.
Correctifs
Tenue de rad : plus aucun dégât lié aux radiations quand vous équipez la tenue dans une zone irradiée.
Réduction des coûts de fabrication des armures en os (divisé par 2).
Modification sur la génétique des plantes : moins d’eau nécessaire pour les arroser et nerf de la taille (pour avoir des pousses)
Nerf des dégâts du bâton en os et des haches qui ne font plus de dégâts au bas des échelles.
Modification de la couleur de la surface colorée quand vous regardez une construction avec votre marteau (réparation, changements de côté, etc.)
Si vous souhaitez lire le Devblog en entier :
https://playrust.com/devblog-146/