Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Clans wipe 16/02  (Lu 10761 fois)

Hors ligne Skamp

  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 292
Re : Clans wipe 16/02
« Réponse #10 le: 14 février 2017 à 14:12:17 »
Merci pour ta réponse Skamp mais on va pas se mentir, les WTF sont bien au dessus du lot rien qu'avec ABC qui roam non-stop.

Je t'invite à aller demander à ABC ce qu'il pense de Wellrock.

A quoi ça sert de faire des équipe si elles sont tellement déséquilibrés ? Tu dis qu'on serait bien plus que 12-13 par clan si on en fesait que deux, oui certes, mais combien seront co en simultané ?

Tu vois un déséquilibrage dans les clans je l'ai bien compris. En plus de ne pas en voir je vois avant tout des joueurs qui veulent jouer ensemble. Quel est le problème si ça ne pose absolument aucun problème aux LPP ???

J'invite tous les LPP (qu'ils soient présents dés le début du wipe ou non) à répondre à ces 2 questions :
1) Avez-vous l'impression que ces équipes soient déséquilibrées?
2) Si oui ou si c'était le cas, cela vous poserait-il un problème?

Pour ma part :
1) non
2) non

Concernant le nombre de joueurs connectés en simultanés, tu n'auras pas cette information. Pas avant plusieurs wipes pour plusieurs raisons :
- Cela me prendrait 1 bonne heure pour aller checker tous les comptes steam et établir des moyennes, 2 bonnes heures pour aller demander à chaque joueur "penses-tu être aussi présent qu'au dernier wipe?", et enfin ce ne serait même pas fiable car nous avons tous des aléa dans notre vie.
- Ce n'est clairement pas notre priorité. Nous avons une dizaine d'autres sujets en attente et là clairement je ne vois pas du tout la valeur ajoutée.

Je t'avoue que j'avais dans l'idée de faire ce wipe avec Ulu, Hainox, etc parce que c'est une team active ( le ratio joueurs / heure sur le jeu )
Nous par exemple on est très actif mais que 2 donc on peut rien faire mais quand je vois la compo' WTF pour le prochain wipe je me dis que si je m'y rajoute c'est même plus la peine pour les autres team Paf, on va rouler sur tout le monde et ça va dégoutter certaines personnes.

Eh bien vas-y ! Faites en la demande à Ulu qui validera directement avec moi. S'il y a des plaintes, mais cela m'étonnerait beaucoup (surtout de la part des LPP), alors nous modifierons cela pour le prochain wipe.

Mais clairement si ça te ferait plaisir d'être WTF au prochain wipe, alors GO !

Bekeno0 désolé mais je ne peux pas courir après chaque LMZ pour leur demander s'ils seront actifs, s'ils comptent s'inscrire dans un clan etc etc. Ce sujet est fait pour ça : savoir qui jouera au prochain wipe ou non.

S'ils ne s'inscrivent pas je partirai du principe qu'ils ne veulent pas jouer à Rust sur ce wipe. Sans compter que je le rappelle au début de ce poste : il faut que la candidature du joueur ait été postée dans la section Rust.

De plus il n'y aura plus de clan LMZ comme il y a eu au dernier wipe. Vous pourrez l'appeler LMZ si vous le souhaitez ce n'est pas le soucis, mais il y aura un officer Rust par clan et ce dés le départ ; justement afin d'éviter les problèmes rencontrés au cours du dernier wipe.
  • Jeu d'origine : Rust
Quand mon verre est vide, je le plains; quand mon verre est plein, je le vide.


Re : Clans wipe 16/02
« Réponse #11 le: 14 février 2017 à 14:15:36 »
Ouai je comprend Skamp, et je vais même te dire que je me charge de s'avoir qui sera dispo je ne te demandais rien :p

  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Clans wipe 16/02
« Réponse #12 le: 14 février 2017 à 14:15:52 »
Skamp retourne travailler nondidju !
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.

Re : Clans wipe 16/02
« Réponse #13 le: 14 février 2017 à 14:27:35 »
Perso déséquilibre ou non, je m'en fous, je veux juste jouer sans me prendre la tête et si une personne ne passe pas son temps à me camper ça me va ^^.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Mister Flow

  • Héros des Empafés
  • Sergent
  • *
  • Messages: 100
Re : Clans wipe 16/02
« Réponse #14 le: 14 février 2017 à 14:29:03 »
Va bosser skamp.
la cote boursiere de ton entreprise a baisse de quatre points pendant que tu nous ecrivais ce livre!

lol. ravi de ta réponse. Je pensais que ça pouvait être gênant pour vous, m en voila rassuré.
je rajouterai que j ai un niveau moyen nul en pvp. et que je suis plus comme black avec la construction en plus.

En attente de la compo d alyx. ayant passé deux wipe avec lui, et m'étant attaché a cette personne sans pilosité faciale, je ne le laisserai pas seul si cela reste tel quel.

cordialement


Hors ligne Ulu

  • Membre du forum
  • Sergent
  • *
  • Messages: 182
  • Commandeur Rust
Re : Clans wipe 16/02
« Réponse #15 le: 14 février 2017 à 14:30:23 »
Pour les Wtf

Les personnes ont choisi de eux même de me rejoindre donc pour moi la discussion n as pas.vraiment lieu d être.

Par contre pour ceux que cela intéresse il me reste deux place

A bon  entendeur
  • Jeu d'origine : Rust

Re : Clans wipe 16/02
« Réponse #16 le: 14 février 2017 à 14:41:19 »
J'invite tous les LPP (qu'ils soient présents dés le début du wipe ou non) à répondre à ces 2 questions :
1) Avez-vous l'impression que ces équipes soient déséquilibrées?
2) Si oui ou si c'était le cas, cela vous poserait-il un problème?


Pour répondre cette question :

1) Oui
2) Non

Je juge que de notre coté les LPP, le soir nous seront 2/3 conneté contre 5 chez les WTF donc même si il y a un lvl PVP différent, les 2/3 personnes manquante jour forcement.
J'ai aussi les exemples du raid de 12vs3 ou des team fight contre les Gitans a 2vs6
Mais aprés c'est le jeux.
C'est pour cela que personellement sur ce wipe si je vois trop de différence. je ferais des alliances en mon nom avec d'autres joueurs du serveur (non PAF) pour résoudre ce possible probléme.

De plus les troll du genre :

Va bosser skamp.

ou

Skamp retourne travailler nondidju !

Evité au future, Skamp prend le temps de géré les clans a l'avance et prend du temps pour le faire

Merci.
Qu’est ce qu’un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille?


Re : Clans wipe 16/02
« Réponse #17 le: 14 février 2017 à 14:43:16 »
Je serai un peu moins présent sur ce wipe , car un peu dégoutter du précédent  ( je relancerai pas le débat ) moi je serai avec beke, vicelard , arcane, rageux et autres LMZ powahhhh du coup il nous manquera du monde car grincho sera absent sur ce wipe je pense , Marneus à était un peu dégoûte du jeudonc il sera peux present, gnome sera moins présent et kiiros on c'est pas trop   
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Hors ligne vulshoc

  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 13
Re : Clans wipe 16/02
« Réponse #18 le: 14 février 2017 à 15:00:02 »
Allons-y alors, si ça pose de problème a personne, je veux bien postuler pour la Team Ulu.

Hors ligne Ulu

  • Membre du forum
  • Sergent
  • *
  • Messages: 182
  • Commandeur Rust
Re : Clans wipe 16/02
« Réponse #19 le: 14 février 2017 à 15:04:23 »
Vulshoc ok
Et juste pour rappel ce poste concerne seulement les membres de la section rust
  • Jeu d'origine : Rust