Ajouts
Salut à tous !
Un petit peu en retard encore une fois (promis, c’est la dernière), voici les nouveautés apportées par le récent Devblog !
Et cette fois-ci, le petit nouveau s’appelle congélo !
Rien de bien exceptionnel tant que maintenant. Mais le frigo a la particularité (contrairement aux autres espaces de stockage) de ne pouvoir contenir que de la nourriture. Nous attendons avec impatience de savoir ce que les développeurs ont encore comme idée pour cet objet (s’ils en ont une…)
Une autre nouveauté est la façade de magasin
Correctifs et optimisations
- Les pièges à ours peuvent maintenant être enlevés (bonne nouvelle Saïmiri !)
- Augmentation des dégâts du Python (qui est également moins cher) et du semi-auto
- amélioration des impacts de balles sur les vitres
- Ajout du mode graphique « Potato », encore plus bas que bas !
- La quasi-totalité des composants sont modélisés. Finis les gros sacs en jute pour un kit de couture. Il va falloir se baisser pour les retrouver dans l’herbe maintenant
P’tits trucs intérressants
Le Devblog nous annonce également que l’équipe est en train de travailler sur un nouveau système d’AI, qui suivrait le joueur. Serait-ce encore un indice concernant un éventuel retour des Zombies ?
Une petite vidéo se trouve
ICIEnvie d'en savoir plus ? Tout se trouve ici :
DevBlog #148