Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Rust] Départ de Skamp et mise au point  (Lu 5309 fois)

Hors ligne Le tout-puissant

  • Administrateur
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 538
  • L'intouchable de la Team
    • Site Officiel des Empafés
[Rust] Départ de Skamp et mise au point
« le: 23 février 2017 à 22:04:46 »
Bonsoir tout le monde,

Je prends mon clavier ce soir pour vous annoncer le départ de Skamp à la retraite.
Il a renoncé il y a quelques jours à ses fonctions d'Officier Rust et de Rédacteur-en-Chef suite à un désaccord avec notre mode de fonctionnement.

Il était prévu qu'il redevienne Empafé-né et continue son chemin avec nous.
Seulement, suite à un comportement déplacé et inexcusable de sa part, il a décidé de quitter notre équipe.
Etant donné les circonstances et pour nous assurer de ses décisions, nous l'avons exclu de notre Communauté afin d'éviter d'éventuelles retombées négatives.


Il ne s'agit en aucun cas d'avoir privilégié une connaissance irl ou d'avoir fait bénéficier quelqu'un de "passe-droits"!
Ceux qui connaissent notre mode de fonctionnement savent que nous ne prenons jamais nos décisions à la légère, que celles-ci sont justifiées et que si nous devons virer un membre qui est là depuis des années et qu'on connaît IRL suite à un comportement inadmissible, nous le ferons (ça s'est déjà produit à plusieurs reprises).

Nous remercions Skamp pour son investissement personnel au sein de la team car il a été un moteur pour pas mal d'entre nous.




MISE AU POINT




Suite à ces récents événements, il nous semble important de faire le point avec vous:

- La section Rust comporte deux Officiers, adressez-vous à eux en cas de soucis avec un joueur (Empafé ou non);
- Adressez-vous aux Administrateurs uniquement lorsque vous rencontrez un souci avec un officier;
- Nous ne voulons plus avoir à subir de dramas quotidiens, surtout lorsque ceux-ci concernent des broutilles. Avant de vous plaindre, demandez-vous si le comportement de la personne en face ne respecte pas le règlement établi sur le serveur (ou le règlement intérieur ou sur le serveur vocal s'il s'agit d'un Empafé)

=> Voici le règlement mis en place sur Rust pour les Empafés: http://www.pafteam.com/forum/index.php?topic=8343.0

=> Voici le règlement mis en place  sur le serveur pour les Empafés ET non-Empafés:

Ils ne sont pas là pour décorer.

Ici vous voyez entre autres que:
° Les Raids-ON et OFF sont autorisés mais que le grief ne l'est pas;
° Le taunt (sans excès) est autorisé => Aux joueurs de reporter ce qu'ils estiment abusif aux Officiers Rust;
° Aucune alliance n'est interdite entre un clan PaF et un clan Non-Empafé

Evitez donc de déclencher une guerre sur le serveur pour des broutilles!

Nous sommes une équipe amicale et familiale et nous sommes profondément déçus des comportements de ces dernières semaines.
Nous sommes également attristés de devoir nous poser la question d'une éventuelle fermeture forcée de la section Rust ainsi que du serveur. Nous sommes des adultes et devons nous comporter comme tels.

Pensez à vous présenter dans la partie "Hall de recrutement" si ce n'est pas fait et que vous jouez à Rust, cette phase est obligatoire et personne n'y échappera! Jeune ou vieux, nouvel arrivé ou vétéran.

POUR INFOS:
- Vicelard s'est excusé auprès d'Ulu pour la phrase qu'il a écrite et nous lui avons demandé de faire confiance aux Officiers concernant les refus de candidatures;
- Ulu a été averti que son comportement n'était pas adéquat ig pour son langage.

Tout le monde a droit à une seconde chance et vous devez apprendre à passer au-dessus d'un petit couac si vous voulez avancer.
Pour le reste, apprenez à lire un règlement.



*dangerdemort*
- Nous ne tolérerons plus de débordements tels que ceux de ce début de semaine.
- Si vous n'êtes pas d'accord avec ceci, vous pouvez quitter la team car ce sont nos règles.
- Les recrues qui enfreindront ce règlement seront exclues de la Team.
- Les Empafés-nés qui enfreindront ce règlement seront sanctionnés après discussion du haut-Commandement sur la sanction adéquate.
- Toute personne qui récidive sera bannie.




  • Jeu d'origine : Battlefield
"« Il n’y a pas de méchants, il n’y a que des malheureux. »"

Re : [Rust] Départ de Skamp et mise au point
« Réponse #1 le: 24 février 2017 à 09:33:44 »
Dans l'ensemble les règles sont bien établies. Je ne suis pas joueur Rust, mais au premier abord, la définition du taunt sans excès ou abusif semble très subjective, peut être que les officiers pourraient détailler ce qui est abusif ou pas dans le réglement.

Bon jeu à tous!

Hors ligne Mister Flow

  • Héros des Empafés
  • Sergent
  • *
  • Messages: 100
Re : [Rust] Départ de Skamp et mise au point
« Réponse #2 le: 24 février 2017 à 13:36:56 »
Lu et approuvé

Re : [Rust] Départ de Skamp et mise au point
« Réponse #3 le: 25 février 2017 à 01:22:39 »
Franchement c quoi ce jeux Rust quelqu'un en as déjà entendu parler lol  ;D xD' :clapclap:

Afficher ceci en plein milieu de notre grande famille fait assez tache, voir très puérile ...

Comment voulez vous que l'on fasse sérieux quand ont essayes de recruter dans d'autres sections alors que ceci arrive  aux yeux de tous   :(p :(p :(p :(p  :D000 :D000 :D000 :D000

Merci de retiré cette article de la page d’accueil ainsi que celle du départ de Skamp ... Ne lui donner pas autant d'attention s'il n'a pas respecter les chartes , c'est un kick et point final . Remplacer ces news par le Down des 3 premiers boss en HM du palais de sacre nuit  de la guilde sur Wow et cela donnera aux visiteurs plus envie de savoir qui sont les PaF ou lieu de tomber sur ce genre de  *pooh* *pooh* *pooh* *pooh* et qui fera fuir un futur visiteur ...

Merci de penser au autres sections et de ne pas salir leurs image à cause de gaminerie

J’espère mettre fait comprendre sans vexer nos grand admins ...


Rust est un jeux où il y a eu déjà bcq trop de drama et de prise de tête je demande un vote pour le retiré des jeux officiels et qu'on ne parle plus de cette section


Bouzasa N3


 
  • Jeu d'origine : Star Wars : TOR
Connors arrête de cyber sex !!!!!


Re : Re : [Rust] Départ de Skamp et mise au point
« Réponse #5 le: 25 février 2017 à 01:27:13 »
Franchement c quoi ce jeux Rust quelqu'un en as déjà entendu parler lol  ;D xD' :clapclap:

Afficher ceci en plein milieu de notre grande famille fait assez tache, voir très puérile ...

Comment voulez vous que l'on fasse sérieux quand ont essayes de recruter dans d'autres sections alors que ceci arrive  aux yeux de tous   :(p :(p :(p :(p  :D000 :D000 :D000 :D000

Merci de retiré cette article de la page d’accueil ainsi que celle du départ de Skamp ... Ne lui donner pas autant d'attention s'il n'a pas respecter les chartes , c'est un kick et point final . Remplacer ces news par le Down des 3 premiers boss en HM du palais de sacre nuit  de la guilde sur Wow et cela donnera aux visiteurs plus envie de savoir qui sont les PaF ou lieu de tomber sur ce genre de  *pooh* *pooh* *pooh* *pooh* et qui fera fuir un futur visiteur ...

Merci de penser au autres sections et de ne pas salir leurs image à cause de gaminerie

J’espère mettre fait comprendre sans vexer nos grand admins ...


Rust est un jeux où il y a eu déjà bcq trop de drama et de prise de tête je demande un vote pour le retiré des jeux officiels et qu'on ne parle plus de cette section


Bouzasa N3

File-moi ces infos d'abord que je puisse les publier!
Vil chacal :D
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : [Rust] Départ de Skamp et mise au point
« Réponse #6 le: 25 février 2017 à 01:33:28 »
Faut demander à Zeus ou FDB s'ils ont des sreen ^^
  • Jeu d'origine : Star Wars : TOR
Connors arrête de cyber sex !!!!!

Re : [Rust] Départ de Skamp et mise au point
« Réponse #7 le: 25 février 2017 à 01:39:55 »
Sinon je suis bien d'accord pour créer un vote de fermeture de la section (si je peux me permettre de commenter).

Ça n’empêcherait pas d'avoir un canal Rust pour les gens qui veulent y jouer.

J'explique quand même pourquoi je voterais oui: D'une ça éviterait qu'au seins des PaF on recrute des joueurs avec la mentalité Rust (mentalité inverse des PaF). De 2, il ne faut pas oublier que 80% des personnes qui postulait chez les PaF dans la section Rust cherchait juste un clan Rust et non une team multigaming avec une bonne ambiance familiale. Alors que des clans sur notre serveur, il y en avait 4 non PaF. Le but pour moi serait d'éviter d'inviter des gamins dans nos rangs et surtout les dramas ^^.

Voilà ^^
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [Rust] Départ de Skamp et mise au point
« Réponse #8 le: 25 février 2017 à 01:45:17 »
Ce n'est pas le sujet, la façon de faire devra de toutes façon évoluer, et si le recrutement s'ouvre à nouveau, la façon de recruter aussi évoluera.
Nulle besoin de punir les membres et responsables de la section qui n'ont rien à voir avec ce genre de dramas et qui souhaitent jouer sur notre serveur.
  • Jeu d'origine : WildStar

Re : [Rust] Départ de Skamp et mise au point
« Réponse #9 le: 25 février 2017 à 07:57:32 »
Je suis d'accord sur le fait qu'afficher le dossier Skamp ne fait pas bonne pub aux empafés, à la limite sur le forum OK et encore uniquement pour les membres mais sur le site pour moi c'est une mauvaise pub.

Cependant, je trouve vraiment facile l'idée de faire un vote pour supprimer tout simplement la section Rust,
il y a dans cette section, des gens bien, des gens qui se sont investi et que vous allez simplement punir pour la faute d'autres si ça arrive.

La section viens de se nettoyer d'elle même, prenez un peu le temps de voir ce qu'elle va devenir plutôt non?

Il y a certains empafés dont je fait partie, qui ne joue que à Rust, j'ai donc forcement du mal avec cette idée.

Surtout que je garde espoir dans la section !


  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.