Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Rust] Départ de Skamp et mise au point  (Lu 5309 fois)

Re : [Rust] Départ de Skamp et mise au point
« Réponse #10 le: 25 février 2017 à 09:30:09 »
Je suis d'accord sur le fait qu'afficher le dossier Skamp ne fait pas bonne pub aux empafés, à la limite sur le forum OK et encore uniquement pour les membres mais sur le site pour moi c'est une mauvaise pub.

Cependant, je trouve vraiment facile l'idée de faire un vote pour supprimer tout simplement la section Rust,
il y a dans cette section, des gens bien, des gens qui se sont investi et que vous allez simplement punir pour la faute d'autres si ça arrive.

La section viens de se nettoyer d'elle même, prenez un peu le temps de voir ce qu'elle va devenir plutôt non?

Il y a certains empafés dont je fait partie, qui ne joue que à Rust, j'ai donc forcement du mal avec cette idée.

Surtout que je garde espoir dans la section !

Merci Djonx !
Ca fait vraiment plaisirs de lire un peu d'espoir dans cette section ! ;)+

Oui nous n'avons pas perdu espoir du tout, nous avons confiance dans Arcane et le soutenons, ainsi que dans tous les joueurs qui sont resté suite aux dramas et qui n'ont pas fuit le navire parce que "c'est trop dur psychologiquement".
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Re : [Rust] Départ de Skamp et mise au point
« Réponse #11 le: 25 février 2017 à 10:14:58 »
D'ailleurs à ce propos, je remeecie Saiyan et Angelx qui sont restés avec nous car, je cite: "ce n'est pas un drama qui leur fait si peur parce que ça arrive dans toute les multi."

J'ai lu ça ce matin sur what's app et ça a fait ma journée ^^.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : [Rust] Départ de Skamp et mise au point
« Réponse #12 le: 25 février 2017 à 10:22:39 »
Bon j'y es été un peu trop violent sur le mot de voté le retrait du jeux de la team ...  xD' ;D :clapclap:


Mais j'aime pas voir des Paf devoir prendre des sanction alors qu'on es la pour jouer et s'amuser ^^

Bouzasa

  • Jeu d'origine : Star Wars : TOR
Connors arrête de cyber sex !!!!!