Alors : pour te répondre, sur Lucian : à mon avis, c'est que la chaleur humaine lui manque... Il se cherche une nouvelle copine, c'est de bonne guerre, et ça se comprend. Alors pourquoi pas pendant la Saint Valentin !
La map lune de sang : Personnellement, j'ai trouvé ça vraiment très joli. Comme pour Noël en blanc d'ailleurs. Je trouve que cette map est toujours plutôt bien décorée et ça change un peu. Je plussoie
.
Je suis passé à côté du trip avec les assassins et je ne savais même pas les règles. Les autres de la team m'ont dit qu'en gros, il fallait juste jouer avec assassin ... finalement, c'était un peu plus subtil
.
Le truc d'entraînement : j'ai trouvé ça vraiment sympa et surtout pratique. C'est parfait pour se faire des p'tites séances de 5 minutes de last-hiting, puis rewind à chaque fois, c'est rapide et on perd un peu moins de temps.
Pour le reste, la jungle et tout... J'imagine que ça permet de tester des routes, des stuffs, et effectivement des skills, sans devoir lancer une perso et en pouvant recommencer comme on veut.
Bref, que du bon.
Les images de Zuqling... Je les avais pas vues... Bah j'aime pas du tout !
Ha... Et mon valentin ... c'est :
Spoiler for Hiden:
Olaf !
Vous recherchez ce concept humain que l'on appelle « un bro ». Je connais la personne qu'il vous faut. Non seulement il boit, mais il brasse aussi ses propres rafraîchissements fermentés. Et il joue dans un groupe. Inutile.
Qui l'eut cru !