Ben en finish après l'avoir couché je vois pas le problème. Ça accélère le jeu justement car actuellement finir un type est une plaie sans nom.
En OS comme sur Battlefield, je comprends que ça puisse frustré de se faire OS mais IRL si un type se pointe avec une machette derrière toi et que tu n'as pas eu le temps de réagir, il y a toutes les chances que t'y passe sans avoir le temps de le blesser donc je dis pourquoi pas. Ça récompense le skill et le prise de risque (maîtrisé).
C'est vrai qu'avec le tic rate actuel c'est pas fou mais quand les serveurs seront à 60 ce sera beau
Quant à la rapidité de l'animation je vois rien de dérangeant. C'est à caser en 1V1 en close combat clairement pas dans un champs une fois la partie lancée (c'est à dire une fois passé la phase atterissage). Je ne lis personne se plaindre des animations quand on ramasse avec F alors qu'elles sont "lentes" et t’empêche de bouger alors qu'il y a le tips de glisser déposer en smashant Q/D qui existe en même temps. Personne ne parle de fair play car tout le monde est ok pour dire que c'est un skill à acquérir. Ce sera la même chose pour les combats corps à corps à mon sens.
Hear Me Roar.