Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Playerunknown's Battlegrounds] Présentation du nouveau Battle Royal  (Lu 108719 fois)

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #123 le: 23 mai 2017 à 10:10:51 »
La moto solo enfin \○/

C'est prévu pour quand ??
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.

« Réponse #125 le: 23 mai 2017 à 11:50:15 »
Ouai c'est jeudi normalement ;)
  • Jeu d'origine : Battlefield

« Réponse #128 le: 24 mai 2017 à 08:11:47 »
Trop marrant ce jeu du " 1 2 3 Kappa" version PUBG. Les mecs ont presque gagné quand même, ils étaient arrivé a l'arbre il restait plus qu'à le toucher :D

Sinon ca ne m'est jamais arrivé mais ca doit surprendre a mort mais ca me ferait surement rager :p

Rien à voir avec ces desinchro,  mais j'ai entendu sur plusieurs streams / vidéo que les serveurs européens étaient en mousse et qu'il était préférable de jouer sur serveur NA qui sont plus stable malgré le ping. Quelqu'un d'entre vous a déjà essayé ?
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

« Réponse #129 le: 24 mai 2017 à 08:58:15 »
Oui les serveurs NA sont plus stables normalement.
Les bons joueurs FR comme kylank par exemple jouent en général sur les serveurs NA. Ce streamer était d'ailleurs pendant un moment Top 1 en solo sur les serveurs Américains !
mais d'après ce qu'il disait hier (j'ai regardé son stream hier soir) depuis 2 jours les serveurs ont des problèmes que ce soit les serveurs NA ou EU :)
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !