Traduction de l’Ask Me Anything de PLAYERUNKNOWN:
http://pubgfrance.com/ama-playerunknown/Les choses à retenir:- L'équipe à l'intention de faire en sorte que la zone bleu soit plus difficile à tanker. Surement en augmentant ses dégâts en milieu/fin de partie. Il faut admettre que de se faire tuer par derrière par un mec qui tank la zone bleu est plutôt rangeant
-L'équipe travaille continuellement sur l'optimisation du jeu et des serveurs, et continuerait de le faire après la sortie du jeu avec l'ajout de nouveaux contenues. N'oublions pas que l'optimisation d'un jeu se fait en général à la fin de son développement. Cela permet de gagner du temps dans le développement en évitant d'optimiser le jeu, puis de rajouter du code, puis de ré-optimiser le tout
- L’équipe travaille également sur un système des pénétrations d'objet et de l'eau (pour qu'il soit enfin possible de toucher des joueurs sous l'eau).
- L'équipe est en collaboration avec des organisateurs eSportifs afin de trouver le meilleur moyen d'aller de l'avant avec un Battle Royal en terme d'eSport
- Un mode nuit est bien en cour de développement. Personnellement j'ai hâte de le voir
Peut-on s'attendre à avoir des lampes en attachement d'arme?
- Les développeurs travaillent toujours sur la physique des véhicule
- Ils comptent également améliorer la vue FPP car comme vous avez du le remarquer, la vue du personnage en FPP se situe au niveau des poignets de porte (nous somme Tyrion lol).
- L'équipe à l'intention d'ajouter un système de classement à la CS:GO/LoL/H1Z1. Elle compte également ajouter un système de niveaux de personnage et des compétences d'armes. Il y aura donc un système de progression. J'ai pas fini de devenir addict au jeu
De manière générale, le but premier des développeurs est d'équilibrer le jeu (arme, zone bleu, ex...) avant d'ajouter du nouveau contenue en masse.