Pour le moment les devs ne nous permettent pas de faire des customs games et encore moins de faire des serveurs privés. Nous ne pouvons donc pas en parler pour le moment
Comme le dit Ketticken, le premier but va être de se réunir sur des soirée organisées. Pour la simple et bonne raison que nous sommes beaucoup à jouer au jeu dans la team, mais que nous ne jouons pas tous ensemble (très certainement parce que nous nous connaissons pas tous). Le but va donc être de rassembler beaucoup d'effectif afin de se mélanger. Les nouveaux pourrons donc jouer avec les joueurs qui ont le plus d'heures sur le jeu et donc apprendre des choses! A eux d'écouter bien évidement
Il est pas impossible de faire un debrief en fin de soirée entre toutes les squads afin de relever les problèmes rencontrés de chacune. Je dois en parler avec Ketti
J'ai également créer un canal TS "Autre Vocal" pour les personnes jouant en groupe sur un autre TS/Discord... Cela va permettre de les laisser jouer mais aussi de montrer au reste de la team qu'ils sont en jeu. Les autres membres pourrons donc leur demander si il y à une place de disponible dans leur groupe. Je conseille aux personnes qui se trouverons dans ce canal de couper leur son TS afin de ne pas être dérangés. Les autres joueurs voulants une place dans leur groupe devrons donc les contacter par mp