Salut les amis!
Bon aujourd'hui je fais un poste complètement particulier, en effet vous devez déjà vous demander "pourquoi il va nous parler de punaise de lit?", et bien la réponse est simple, je suis victime des fameuses invasions que vous pouvez voir à la TV et je profite de notre grande communauté pour trouver de l'aide et des idées pour s'en débarrasser (en particulier si vous avez déjà eu à faire à ces bestioles).
Je tiens à préciser que ces bestioles s’attrape comme des poux, c'est à dire qu'on les attrapes en aillant contact avec d'autres personnes déjà envahie. Non pas parce que mon appart est en bordel
Alors voilà, ça fait 2 semaine que j'ai remarquer leur présence, j'ai fais un lavage complet de toute ma lingerie en plus d'utiliser une bombe (inefficace). J'en ai retirer une grande partie dans/autour de mon lit et je n'en ai retrouver aucune dans le reste de mon studio de 30m². Le truc c'est que 2 semaines après j'ai remarquer qu'elles recommençaient à se développer (10 fois moins qu'avant) et j'ai donc utiliser un vaporisateur afin de les exterminer (j'aime ce mot).
Mais voilà je n'ai pas le temps ni le moral à faire ça toute les semaines, d'autant plus qu'il met très difficile de dormir (non pas parce que je me fais piquer mais parce que c'est la psychologie de se dire qu'on est pas seul lol) et la seul solution la plus efficace serait d'appeler une société, mais étant étudiant je n'ai pas les moyens de me payer ce service. Donc si vous avez des idées pour m'aider ou que vous connaissez une société par trop cher pour intervenir je suis vraiment preneur! (je suis sur Orléans).
Si vous avez des questions n'hésitez pas
PS: c'est en partie pour ça que je perd vite mon sang froid ces derniers temps
Bonne soirée!