Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Réouverture du serveur Rust  (Lu 4707 fois)

Réouverture du serveur Rust
« le: 13 mars 2017 à 23:34:17 »

Bonsoir chers Empafés,

J'ai l'honneur de vous annoncer la réouverture de notre serveur Rust dès ce jeudi 16/03/2017 à partir de 19h!

Le staff se composera d'Arcane en tant qu'admin, de Djonx et moi-même en tant que modérateurs. J'aime autant vous dire que la rigueur et l'amusement seront de mise (ainsi que la fuite des ours xD').

Nous aurons plein d'événements à vous proposer tels que Gungame, Deathmatch, Capture the Flag, Mélée générale, Event sniper, Event survie et bien d'autres en cours de conception.

Pour l'occasion, nous avons rédigé un tout nouveau règlement que vous pourrez apercevoir ici: Règlement serveur Rust mais également lors de votre connexion sur le serveur.

Nous aurons également quelques kits (beaucoup moins onéreux que les précédents) qui pourront faire le bonheur de tous!

Le zlevel ne sera pas implanté sur ce serveur. Par contre, nous serons en x3.

Nous planchons également sur l'éventualité d'avoir une zone PVE (nous cherchons un moyen de le développer sans donner un avantage trop important aux joueurs PVE. Nous ne voulons pas qu'ils puissent faire leur base en zone PVE, nous poutrer la gueule en PVP puis tout ramener dans leur base indestructible, du coup, en attendant de trouver quelque chose de viable, ce mode ne sera actuellement pas disponible).

Nous vous attendons donc nombreux ce jeudi soir! Un event a d'ailleurs été créé sur le calendrier pour l'occasion, pensez à vous y inscrire (Inscription) et venez découvrir avec nous notre map pour ce début de wipe!

Jeudi, on va poutrer des culs nus (mais perso, je préfère les ours, j'ai une revanche à prendre! :P).

@Bientôt!

P.S.: N'hésitez pas à liker/commenter/partager notre publication sur Rust France afin de promouvoir le serveur et d'attirer du monde! C'est par ici que ça se passe!
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Strongear

  • Membre du forum
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 17
  • Bruh
Re : Réouverture du serveur Rust
« Réponse #1 le: 14 mars 2017 à 12:39:04 »
Haha génial !  ;)+ Bravo à toute l'équipe !

Présent et au garde à vous jeudi soir donc pour me délecter du serveur et du massacre de cul-nus !

Au plaisir de tous vous revoir  :D 
  • Jeu d'origine : Rust

Hors ligne Mister Flow

  • Héros des Empafés
  • Sergent
  • *
  • Messages: 100
Re : Réouverture du serveur Rust
« Réponse #2 le: 14 mars 2017 à 13:52:37 »
Peut-on faire une réunion officier-membre? pour être au courant des tenants et des aboutissants, avoir plus de détails, et se préparr au moeux pour le wipe.

merci

Hors ligne Arcane

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 83
Re : Réouverture du serveur Rust
« Réponse #3 le: 14 mars 2017 à 15:41:13 »
Mercredi soir à partir de 19h on pourra répondre à vos questions


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Émissaire Hydrium
  • Jeu d'origine : Rust

Re : Réouverture du serveur Rust
« Réponse #4 le: 14 mars 2017 à 16:31:02 »
je serait la jeudi soir .
sa va farmer sévère
du plombs bien placée et ton ennemie sera moins rapide


Re : Re : Réouverture du serveur Rust
« Réponse #6 le: 14 mars 2017 à 17:29:04 »
Super nouvelle, j'irai peut-être y faire un tour... ou deux ! :D

Tu est le bienvenu comme tous les pafs d'ailleurs, je vais remettre en place des event le dimanche soir, j'espere que vous serrez nombreux.
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.

Hors ligne Kthulluh

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 15
Re : Réouverture du serveur Rust
« Réponse #7 le: 16 mars 2017 à 13:58:54 »
La tentacule sera présente avec ses compagnons de fortune :D très heureuse que ce serveur soit de retour vous m'avez manquer <3
"N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort. H.P Lovecraft"

Re : Réouverture du serveur Rust
« Réponse #8 le: 16 mars 2017 à 14:30:08 »
Soit la bienvenue madame poulpe :)
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.

Re : Re : Réouverture du serveur Rust
« Réponse #9 le: 16 mars 2017 à 16:13:54 »
La tentacule sera présente avec ses compagnons de fortune :D très heureuse que ce serveur soit de retour vous m'avez manquer <3

Ha c'est gentil ^^. Ça fait plaisir de voir des personnes motivées comme  ça :).
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends