Bon, je prends enfin le temps de faire ce à quoi j’ai réfléchi sur la route du retour, faire un feedback de mes impressions sur la DH, comme précisé dans le titre, j’ai participé à la DH en mode speedrun, pour ceux qui ne sont pas au courant, je vais tout vous expliquer.
A la base, je n’étais pas du tout censé participer, forcément, je travaillais de la nuit de vendredi à samedi, de la nuit de samedi à dimanche et je reprenais de la nuit de lundi à mardi.
Et pourtant, je l’ai fait, j’ai complètement craqué dimanche après avoir bossé, je me suis mis en route à 11h du matin pour arriver à 17h sur place !
Je suis clairement un peu fou, car bon, j’ai payé le prix de l’entrée gamer pour rester 21h sur place et sans jouer à aucun jeux mdr, mais j’ai vu des PaFs, des vrais, avec des poils et tout, et rien que pour ça, je resauterai de nouveau dans ma voiture en mode Yolo, je n’ai pas été à la DreamHack pour la DreamHack ou pour jouer, mais pour vous voir, c’est vous qui m’avez tenu éveillé sur la route alors que je dois avoir dormi aussi peu que vous bande de geeks
Alors, comment j’ai vécu ce moment ? Bah l’arrivée n’a pas été facile, vous étiez déjà tous ensemble depuis 2 jours, moi je débarque en touriste, je connais à peine quelques visages, j’avoue que j’ai eu un peu de mal, mais ça n’a pas duré longtemps, je me suis tout de suite senti à l’aise, et je garderai un très bon souvenir du peu de temps passé à vos côtés, quand tu débarques comme ça, tu réalises vraiment pourquoi nous sommes The Band of Potes, je pense qu’il n’y a aucun autre meilleur moyen de le prouver que comme ça.
Après 30 minutes sur place, et environs 60 bisous bah j’étais déjà intégré dans le bazar et ça c’est vraiment cool.
Pour le salon en lui-même, je n’en ai pas vraiment profité si ce n’est les boutiques de goodies que j’ai dévalisées et les monsters gratuits que j’ai pu choper, pcq bon soyons honnêtes, même si l’envie de vous voir m’a aidé à tenir le coup d’avoir fait boulot+route+DH+route+boulot en 48h bah ces saloperies-là ; ça aide aussi XD.
D’ailleurs, je n’ai même pas mis un pied dans les salles des gros tournois
Je voudrais finir ce feedback par le plus important, adresser un petit mot destiné à plusieurs personnes, je ne parlerai pas de tout le monde, car je ne connais pas tout le monde et je n’ai pas eu le temps de discuter bcp avec tous, donc ceux qui ne seront pas ci-dessous, je m’excuse d’avance, je n’ai rien contre vous, il nous suffira de faire plus ample connaissance.
Ephis et
Buldoz, je commence par vous deux, c’était logique, mon comité d’accueil, 3 admins rien que pour moi (Saumur était présente aussi, d’ailleurs vous auriez pu choper Connors ah ah) !
Vous êtes, mes deux plus gros coups de cœur de cette DH, principalement car je n’avais jusqu’à maintenant pas vraiment appris à vous connaitre, et vous m’avez laissé de super belles impressions, pour citer les paroles d’un sage, « Ephis le baba cool », bah clairement tu déchires tout, ne change jamais ! Et toi Bubu, tu m’as vraiment éclaté, cette façon de passer du mode sérieux au mode troll, tu m’as bien fait délirer, vivement que l’on se revoit les gars !
Grincho, ahhhh tonton Grincho, un personnage que je devais absolument rencontrer ! J’ai adoré ta tête quand tu m’as vu, visiblement tu étais peut-être le seul qui n’étais pas au courant de ma venue mdr.
Bah, finalement, tu es plus calme que ce que je pensais, quand je regarde tes Streams etc, je m’attendais à pire XD, mais non ça va, je ne suis pas déçu, j’ai eu mon câlin et ça c’est TOP !!
T’es un mec vraiment cool, je regrette qu’on n’ait pas eu plus de temps pour déconner ensemble.
Vicelard, alors toi, j’ai vraiment été sidéré quand je t’ai vu, si tu n’avais pas ouvert la bouche jamais je ne t’aurais reconnu, bon je vais donner plus de détails car là cette phrase est un peu bizarre, mais je t’ai reconnu au son de ta voix, jamais je ne t’aurais imaginé comme ça, c’était assez drôle, en fait, je ne sais pas non plus comment je t’imaginais, mais j’ai été surpris mdr, en tout cas, j’ai été vraiment content de te voir en vrai, encore merci pour le PC que tu as prêté à Saïmiri, c’était vraiment génial de ta part.
Wellrock, alors toi, c’était obligé que je te rencontre, car si maintenant il est de notoriété public qu’Ephis est fan de mes punchlines, bah moi je suis clairement fan des tiennes, et la photo que tu nous avais laissé dans la galerie des horreurs sur Rust me laissait un peu sur ma faim, je voulais donc rencontrer en vrai la légende WELLROCK quoi, bon malheureusement, on n’a pas eu le temps de se parler vraiment, c’est dommage, mais je suis quand même ravi de t’avoir rencontré !!
Tggt, aka Gt’esTT, alors toi, t’es vraiment un cas à part, t’es l’un des plus jeunes et sûrement un des plus mûrs ! Mais omg, tu m’as impressionné, franchement respect ! En plus tu esquives super bien les coups d’épée en plastique MSI !! Bon par contre, j’ai une mauvaise nouvelle pour toi, si tu avais insisté un tout petit peu, tu aurais réussi à me faire jouer à LoL et qui sait à m’y faire prendre goût, malheureusement maintenant c’est trop tard mwahahahahaaa.
Bekeno0, alors toi aussi c’est une rencontre que j’anticipais, car on se connait principalement de Rust, et quand je pense à toi, j’ai l’image du Bekeno0 sympa et du Bekeno0 casse-couilles XD, bon après s’être connu sur Rust ça n’aide pas, et il n’y a rien de mal à être casse-couilles, je le suis aussi, bah avec du recul, t’es aussi un de mes coups de cœurs, t’es vraiment un mec au top et je suis ravi qu’on se soit croisés tous les deux là-bas, car on est bien d’accord, il y a une semaine ça aurait été le truc juste IMPROBABLE vu que toi aussi tu as presque débarqué en mode surprise motherkucker XD.
Zzeus, mon compagnon de McDo !! Alors toi j’ai vraiment été content de te voir en vrai, mettre un visage sur une divinité ça n’est pas offert à tout le monde, surtout que je n’étais pas du tout au courant que tu serais là et ça m’a vraiment fait plaisir, tu es l’un des premiers contacts que j’ai eus dans la team, vu que j’ai à la base postulé sur WoW donc forcément, t’es l’un de mes chouchoux et tu as réussi à me redonner envie de jouer à WoW quoi ! Enfoiré ! Bon j’avoue, ce n’était pas trop compliqué, surtout que je venais de piquer la casquette LEGION de Saïmiri, en gros c’était écrit en gros au-dessus de ma tête, youhouhou parle-moi de Wow
.
Bon, j’ai gardé notre chef bien aimé pour la fin,
Connors, je n’ai pas du tout été surpris de toi, tu es tel que je t’imaginais et c’est vraiment cool, car ça prouve simplement que tu es naturel en permanence, tu fais rêver, quand on te voit parler de la team, on voit des étoiles dans tes yeux et ça c’est beau.
Je suis vraiment content d’avoir eu l’occasion de parler avec toi, tu peux être fier de ton bébé, nous formons une belle famille, et même si chacun participe à sa manière, on sait tous que c’est beaucoup grâce à toi, donc je voulais te dire MERCI.
Alors je ne veux pas dire merci que à Connors, même si pour moi il était important de le lui dire en 1er; mais je veux aussi dire merci à tous les acteurs de la team, à tous les niveaux, les admins, les officiers, les ingénieurs et j’en passe, ainsi que tous les membres, si ce week-end formidable a eu lieu, c’est grâce à tout le monde, et à tous je vous dis un gros GG.
Djonx