Summer PaFStone Cup
J'ai le plaisir de vous annoncer l'organisation de la Summer PaFStone Cup.
Celui-ci se déroulera en
Round Swiss, ce qui permet à tout le monde d'avoir le même nombre de match. Les matchs seront en Conquest
Best Of 3 avec un ban. Cela signifie qu'il faudra
prévoir 3 decks.
Attention! Pour la première fois de la PaFStone cup, le tournoi se déroulera en
mode libre (
Wild) c'est à dire que les joueurs qui n'ont pas joué depuis un moment pourront ressortir leurs vieux deck et ne pas être trop dépaysés!
Ajout: Les scores des matchs doivent être rapporté par les joueurs eux-même à l'aide d'un screen.
En cas de litige sur un résultat, je me baserai uniquement sur ces screens donc prenez en après chaque match. Sur le screen, on voit l'heure, le nom des joueurs, les classes joués et qui a gagné si on le prend au moment de l'animation de victoire ou de défaite.
En cas de litige sur la tenue d'un match, par exemple, Billy m'avait dit qu'on jouerait le match à 16h il est pas venu. Si vous avez une preuve de cet arrangement et que la personne n'a pas prévenu de sa subite indisponibilité avant le match ou 20 minutes maximum après le début théorique du match. Vous pouvez demandé à gagner par forfait. J'espere que cela n'arrivera pas, nous serons majoritairement entre PaF et gentlemen (/gentlewomen). Après ce premier tour en round Swiss, les 4 premiers seront qualifiés pour un second tour qui se disputera sous la forme d'un arbre à élimination directe toujours en BO3 avec un ban.
Le tournoi se déroulera sur une semaine du lundi 3 juillet à midi jusqu'au dimanche 16 juillet à 23h59. Cela veut dire que vous vous arrangez comme vous le voulez pour jouer vos match, il vous suffit de fixer un moment avec votre prochaine adversaire!
Essayer de ne pas trop traîner tout de même!
Il faut que nous connaissions les 4 finalistes pour le vendredi 14 juillet à 16h. Il ne restera alors plus que les demi-finales et les finales à jouer c'est-à-dire l'arbre finale à élimination directe, elles se disputeront entre le vendredi 14 juillet et le dimanche 16 juillet. Les demi-finales et les finales pourront donc être streamées et annoncées avec un peu d'avance pour en faire la promotion.
SOIT Phase de championnat du lundi 3 juillet au vendredi 14 juillet 16h.
Phase finale (pour les 4ier du championnat) le week-end du 14 au 16 juillet.Ajout: Le tournoi étant sur plusieurs jours, je n'ai pas activé l'option de check-in pour m'éviter une surcharge de travaille du genre "oups j'ai cliqué pour voir ce que ça faisait du coup j'ai gagné le match par forfait, comment on fait maintenant?". Arrangez-vous avec votre adversaire pour planifier votre match. Au moment de fixer le rendez-vous, garder bien en tête que la tenue d'autres matchs dépendent du votre. Ainsi essayer de ne pas commencer votre premier match le jeudi.
Tout le monde! PaF, amis des PaF et non PaF.
C'est où qu'on s'inscrit?
C'est
ICINoter également que l’événement a été crée sur le calendrier de la team pour signaler vos jours de disponibilité attention tout fois, l'inscription au calendrier n'a aucune valeur d'inscription au tournoi qui elle se fait uniquement via Battlefy!
Sachez que si vous voulez m'aider à streamer le tournoi, Connors a mis à jour les overlay que vous pourrez retrouver ci-dessous.
J'espère vraiment voir du monde pour ce tournoi. J'essaie de trouver un équilibre qui plaira aux casual gamer, aux anciens joueurs et aux hardcore gamer actuel.
Le tournoi n'étant pas encore créer sur Battlefy, je suis encore ouvert au remarque et suggestion jusqu'à mercredi 16h. Après quoi, le tournoi sera créer et non modifiable.
Bien à vous mes très cher Empafés en espérant vous voir nombreux.