Yop,
c'est bon début.
Pour ma part, son design de site en responsive, me fait plus penser à du plein page puis mis en frist mobile. mais il est très ludique.
je te recommande d'agrandir pour la version mobile, les tailles (trouve un emule de téléphone).
Ton design est ludique et sur une bonne voie.
Comme les Ephis et Sillmar ont expliqué. ton erreur n'est pas de savoir ou elle est. mais c'est l'organisation qui a engendré cette panne (bug)
CHOCODG EXPLIQUE UNE ASTUCE:mon astuce qui est toujours à porté de main. pour du HTML et le CSS.
Bah c'est ma propre main.... et mon bras.
le parent de mon doigt est ma pomme de ma main qui rattache aux autres doigts et un qui ce trouve être spécifique. Il se nomme le pouce qui dispose d'un position aux autres complémentaire.......
c'est une solution qui touche aussi le CSS.
si mon bras est blanc, car il n'as pas été au soleil, et que mes doigts avec ma main l'ont été, donc je sais ou se trouve ma jonction aux niveau des parents et enfants.
cette méthode permet de faire la soustraction de parent et des enfants, tout comme de l'addition d'eux sur un environnement concret.
la base de cette idée m'est venu tout simplement. Comme tu as certainement entendu ou écrire?
Le HTML est le squelette de ta page, et le CSS sa mise en forme..... maintenant on peut limite parler de muscle, car c'est le but recherché par les conventions CSS avec les translations transformations etc.
la petit sœuret surtout, le truc qui est souvent oublier. peu de lignes, jamais oubliez que c'est le HTML qui fait la coordination et synchronisation de tout les scripts (java, CSS, Javascript, etc..)
courage...Booya, tu fait déjà de la bonne indexation de code. c'est le plus important.
cdt et tdc