Mention Bien
Ces jeux dont j'aurai pu vous parler dans le cadre d'un top 10 ou alors que j'apprécie mais que je n'estime pas assez marquant dans mon développement de joueur pour les mettres en avant:
Guild Wars 1 (mes premiers pas dans les RPG en ligne), Mario 64 (mon premier jeu vidéo console), Pokemon Argent, The Elder Scrolls: Skyrim, The Witcher (
) Hearthstone, Football Manager, Pro Cycling Manager, Star Wars The Old Republic, Star Wars Battlefront 1, Mercenaries sur PS2, GTA San Andreas, Les Sims, Hitman,...
N°5 Age Of Empire II
Spoiler for Hiden:
Ce n'est pas mon premier STR vu que j'ai joué à AOE premier du nom mais le deux est clairement le jeu qui m'a fait entré dans le monde de la stratégie.
Cette intro *-*
N°4 Worms Armageddon
N°3 GTA Vice City
N°2 SWAT 3
Spoiler for Hiden:
Mon premier FPS tactique sur PC, j'étais jeune donc je faisais un peu n'imp. Je rejouais encore encore les 4/5 missions que j'avais bien en main mais je n'ai jms fini la campagne principal. Un niveau où il fallait désamorcés une tête nucléaire dans les égouts en passant par un chantier m'a toujours bloqué. Il voudrait que je retente ma chance aujourd'hui
N°1 Rome Total War 1
Spoiler for Hiden:
La Rome antique m'a toujours intrigué, intéressé à la limite de la fascination. Alors lorsque j'ai découvert ce jeu chez mon cousin, ce fut le coup de foudre immédiat. Mais pour mon plus grand malheur, le pc de mes parents à la maison ne pouvait pas le faire tourner! Je devais donc attendre chez mon cousin pour pouvoir y jouer c'était une torture
Mais ce Total War m'a fait aimé les Total War, j'ai pu ensuite joué à Medieval Total War 2 sur MON propre PC et il y a quelques années, j'ai pu renouer avec mon ex avec Rome Total War 2
Hear Me Roar.