Je n'ai jamais aimer Ardisson, et en voici une belle preuve de la raison, Il a réussi a la télé grâce a Laurent Baffie ( personne que j'apprécie pour son humour et surtout sa franche parole ! ). En dehors de la Télévision il ne fait rien....
Ce Ardisson, n'as aucune idée de ce qu'est l'environnement E-sport ! Les joueurs sont surement meilleurs, bien meilleurs que lui dans plusieurs domaines et c'est une preuve qu'il n'assume pas ! Il est imbu de lui-même et voici sa vision des " Gamers " LOL
Une honte d'avoir ça comme présentateur, surtout que beaucoup de chose/métiers/personnes dépendent de nos jours de l'E-sport : les Casteurs, les associations tel que les Empafés, les marques d'informatiques....
Il ne devrait pas oublier que si Capucine Anav est la avec lui ce jour la, ben c'est grâce au Gamers !Les clichés concernant les Joueurs de Jeux vidéo sont trop importants et il faut les défaire !
Je pense à notamment le clichés sur lequel les gamers serait gros, gras et boutonneux, et que l'équipe Millenium tente de défaire : pour les non-connaisseurs, il sont tous inscrit a une salle de musculation/Fitness et ont des entrainements réguliers. #pensépourGolden
Millenium est une structure d'E-sport française, basé dans le Sud il me semble.