Mélange de vidéo (en générale des mangas ) et musique de tous genre que j'apprécie et que j'ai envie de partager si vous avez des idées, des morceaux originaux merci de poster.
Manga sur de la musique classique belle histoire (sortez les mouchoirs) ,belle musique (attention c'est du classique)
Tanya the evil "Youjo Senki" un manga assez sympa
Mon petit favori "fuck yeah" raspoutine forever hey ! hey ! hey ! funk overlod
"i kill cause i'm hungry" morceau rap me semble t'il (pourtant pas mon genre de 'zik mais j'aime assez) manga one punch
cat jazz elctro ? dance baby (attention ça saigne un peu)
Anime trés girly avec plusieurs saisons et histoires dérivées (j'avoue j'ai presque tous matté)- A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun) my lucky star
Music : DJ Ellipsis - Ghosts Over Baghdad (Outkast vs Deadmau5) je connais pas ce mec mais j'aime ça anime red line (connais pas)
Nah ! Nah ! Nah !
truc de geek
no comment ( you can milk it)
hmm ok celle la j'aurais pas du mais j'aime le son
fan service ? bonjour j'écoute ? et vous vouliez combien de poses lascives par seconde ?
berserker sanglant méchant chop suey "when angel deserve to die" image de mauvaise qualité mais musique sympa
un peu de fantastique "Kizumonogatari I: Tekketsu-hen" Song ~ Les Friction - Torture à écouter
Song : Try'n Hold Me Back Hajime no Ippo (はじめの一歩 The Fighting! manga de boxe un peu old school morceau pour tuer son voisin à coup de pelle sympa quoi
► Song ~ Melanie Martinez - Mad Hatter un grain de folie ?
"Shut Me Up" de Mindless Self Indulgence ( • ) Nichijou
you can dance sur cette anime il y a de nombreux amv de qualité à vous de voir