Yo !
Je vous annonce déjà la fermeture du serveur BroSkies ce WE.
Donc si vous voulez encore y jouer vous avez jusqu'à ce WE ... pas de date précise d'arrêt.
En parallèle pour la suite, il n'y aura pas de serveur FoolCraft 3, en tout cas pas tout de suite.
Pourquoi ? parce que je suis actuellement en train de faire une série sur SevTech Ages, et que ça me prends tout mon temps de jeu minecraft.
Et qu'avec le reste des projets de la vie, de la maison et autres, je ne me sent pas la force d'être sur 2 serveurs en même temps et de produire 2 séries sur Youtube.
Donc à la place, lors de la fermeture du serveur Broskies, je vous propose de venir nous rejoindre moi et Malus sur notre serveur SevTech Ages !
Parce que c'est plus simple pour tout le monde, et que ce modpack est extrêmement bien pensé !
De plus, à la fermeture de BroSkies, le serveur SevTech Ages récupérera l'espace mémoire de Broskies et montera à 8Go de RAM dédié au serveur !
En attendant plus d'info ce WE, ceux qui sont déjà intéressé par l'aventure, je vous propose de me refournir vos pseudo minecraft que je vous ajoute à la whitelist en temps et en heure.
En vous faisant des bisous amis minecraftiens !