Update
RF Dimension :Je me suis un peu plus renseigné et mieux lu le fichier de configuration, il faut (normalement) spécifier le propriétaire de la dimension pour qu'elle soit valide.
Avec cette notion de propriétaire vous pourrez créer 2 dimension par personne.
Actuellement Z4gu en à déjà 2 et c'est le seul.
La commande pour supprimer une dimension : /rftdim safedel <id>
Mais d'après ce que disait Z4gu, personne n'a accès aux commandes (en plus de pas connaitre les ID des dimensions).
En revanche voicice qui est dit dans le fichier de configuration :
-------------
# If this is enabled then a dimension editor can delete a dimension that is owned by the same player as the dimension editor's player. This works by sending over a block of TNT
B:editorCanDeleteDimensions=true
-------------
Vous avez donc, à priori, besoin d'un Dimension Editor afin de détruire une de vos dimension via votre Dimension Editor (/personne).
Concrètement :
- Dimension de Z4gu dans l'éditeur de dimension de Z4gu => OK
- Dimension de Bijbat dans l'éditeur de dimension de Z4gu => KO
Et pour supprimer la dimension, il faut ajouter un bloc de tnt dans l'interface de l'éditeur de dimension.
Quelqu'un peut tester pour vérifier ?
Serveur Info Provider :Suite aux derniers crash survenus lors de la tentative d'utilisation de la map en ligne DynMap, nous avons perdu le fichier des joueurs qui contenait les morts (détaillé), la date de dernière connexion, etc.
Donc nous n'avons plus les infos du début de serveur ... parce que FTB ne garde que les 3 dernières sauvegardes ...
C'est en quelques sorte un reboot ...
FTB :Modification de la période de backup : de toutes les 30min à toutes les 6 heures.
Période de conservation des backups : de 3 à 20.
Ajout du restart automatique du serveur (au lieu d'un script) : toutes les 12h.
Désactivation du spawn de monstre au niveau de la zone de spawn.
JourneyMap :Toujours pas de nouvelle sur le problème des infos qui disparaissent sur la minimap, je continue à chercher une solution.
InGame :Ajout de la statistique du nombre de mort de chaque joueur dans la liste des joueurs en ligne [TAB], à la demande de Z4gu.